Taux d’incarcération des Noirs et des Blancs en Californie

Taux d’incarcération des Noirs, des Latinos, des Blancs et des Asiatiques (y c. région Pacifique), pour 1000 habitants, en Californie. La statistique porte sur les 14 comtés les plus peuplés, ainsi que quelques autres, aux deux extrémités de l’échelle sociale.

taux-incarceration-californie

Article entier : The Unz Review

5 commentaires

  1. Posté par leone le

    @Tristan Bandera
    J’ai cru comprendre que ces statistiques donnent les taux d’incarcération globaux et pas seulement des migrants.

  2. Posté par leone le

    @Bussy
    La grande différence entre l’immigration muzz et l’immigration asiatique c’est que cette dernière ne cherche pas à imposer ses lois et façons de vivre. En termes crus elle ne nous fait pas chier.

  3. Posté par Bussy le

    Si nos migrants étaient asiatiques, par exemple vietnamiens, nous n’aurions aucun problème avec cette immigration, à condition qu’elle ne soit pas massive bien sûr.
    Mais massive et de très mauvaise qualité, voire nocive, ça ne peut que tourner au désastre… qui arrive plus vite qu’on ne le pense !

  4. Posté par Peter Bishop le

    Conclusion de bon sens : les noirs sont plus criminogènes que les autres.
    Conclusion de gauchiste : le noirs sont plus discriminés que les autres…

  5. Posté par Tristan Bandera le

    Peut-on en conclure que les meilleurs migrants sont les asiatiques? Suivi des blancs, des latinos, puis des blacks? Reste à savoir où se classeraient les arabes…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.