Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Premièrement expulser ce parasite serait de l’islamophobie primaire il n’en est donc pas question, les foudres d’allah pourraient s’abattre sur nous.
Deuxièmement il est ici avec sa famille, tous de braves gens au bénéfice de l’aide sociale qu’on ne peut pas expulser, ils ne font rien de mal car vivre à nos crochets n’est pas punissable. Le regroupement familial entre en jeu et empêche de virer ce soutien de famille qui va continuer à prêcher l’élimination de la société qui l’entretient.
Et, cons que nous sommes, nous allons examiner ses prêches à la lumière de l’islam alors qu’il est l’obscurentisme absolu.
En attendant, les con-tribuables continuent à l’entretenir. A perpète.
Il est toujours chez nous cet imam ”biennois” haineux ?
Je cite : Abu Ramadan a défrayé la chronique l’an dernier (2017) après la parution d’articles dans les quotidiens Bund et Tages-Anzeiger, affirmant qu’il avait tenu des propos haineux.
Comme il y a récidive, remigration immédiate !
Ah ben tout de même, serait-ce le début pour ouvrir d’autres enquêtes pénales à tous ces “….” qui tiennent des propos haineux envers les habitants du pays qui les entretient ?