Punir les Hongrois qui ont mal voté !

post_thumb_default

 

Jeudi, quatre jours seulement après la victoire écrasante du Fidesz aux élections législatives hongroises, la Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures (LIBE) du Parlement européen a présenté un rapport avec un projet de résolution pour enclencher la procédure de sanctions contre la Hongrie au titre de l’article 7 du traité sur l’Union européenne. Cet article, le même que celui utilisé par la Commission européenne en décembre pour lancer une procédure de sanctions contre la Pologne, prévoit la possibilité de priver un Etat membre de l’UE de ses droits de vote au Conseil en cas d’atteintes graves à l’Etat de droit.

Le rapport de la commission LIBE du Parlement européen a été présenté par un député du groupe des Verts dont les amis hongrois ont obtenu moins de 7 % des voix aux élections de dimanche contre près de 50 % pour le Fidesz et ses alliés chrétiens-démocrates. L’explication donnée par le député vert : « Le temps des avertissements est passé, l’UE doit maintenant défendre l’Etat de droit et engager une procédure contre la Hongrie en vertu de l’article 7. » Pour le porte-parole du Fidesz, ce rapport est un instrument de pression politique pour forcer la Hongrie à accepter les politiques immigrationnistes de l’UE et montre que « les représentants bruxellois de l’empire Soros ne respectent pas les résultats des élections démocratiques hongroises ». Des résultats qui les ont rendus « furieux et agressifs ».

 Photo : La démocratie hongroise déplaît à l’Union européenne.

Cet article Punir les Hongrois qui ont mal voté ! est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par mc le

    Pour Orban, il était préférable de se concentrer sur leurs éléments communs clés: rejeter le vaste afflux d’immigrants, en particulier d’immigrants musulmans et Africains vers l’Europe, ceux qui veulent remplacer la civilisation occidentale par un mode de vie radicalement différent l’Islam.
    Viktor Orban a remporté 134 sièges sur 199 Il est étonnant maintenant qu’il ne puisse pas approuver sa politique anti-immigration Islamique … à quoi bon avoir une élection nationale si la dictature de Bruxelles est absolue et intouchable comme c’est l’islam?
    Pourquoi attaquer l’Iran et les Ayatollahs ?

  2. Posté par kiwi691 le

    Tous ceux qui ne votent pas « démocrate » c’est à dire « à gauche » sont et seront punis par….. »la commission des libertés » !? Curieux raccourci et ingérence dans un pays membre par une équipe d’extrêmes gauche!
    NOUS SOMMES SOUS UN REGIME TOTALITAIRE EUROPEEN !

  3. Posté par Jean Durand le

    Dans un peu plus d’une année, il y a les élections européennes. Espérons que ça donnera des résultats similaires qu’en Hongrie et autres pays qui ont voté récemment. Il devient donc urgent pour les bisounours pro immigration de masse de se faire entendre maintenant qu’ils le peuvent encore.

  4. Posté par Maurice le

    Grand merci à Marie pour la belle lettre de Ferenc Almássy à Bernard de la Villardière !

  5. Posté par Bussy le

    Cette UE de Soros me fait penser au Titanic…. l’orchestre joue pendant que le bateau s’enfonce lentement….

  6. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Commission des libertés civiles … pour enclencher la procédure de sanctions contre la Hongrie »
    Une Commission des libertés qui sanctionne, punis, prive de droit de vote … c’est quand même bizarre !!

  7. Posté par Jean Naimar le

    Cela fait très longtemps que ce sont les minorités qui nous gouvernent !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.