Alors que Le Monde salive, le plus à gauche des présentateurs télé de MSNBC dénonce les coups bas de l’ex-chef du FBI contre Trump

post_thumb_default

 

Bien que le livre de James Comey, l’ex-chef du FBI licencié par l’administration Trump, ait largement fait saliver les médias qui ont la haine du président, les journalistes ont été consternés, jeudi dernier, en regardant Chris Matthews, l’animateur vedette de MSNBC, la chaîne câblée la plus à gauche des Etats-Unis, et ses invités dénoncer les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Gerry le

    Merci Aude pour votre commentaire. Il faut se réveiller là: votre Trump peut faire ce qu’il veut, il n’y a absolument rien à défendre chez cet individu aussi malveillant que sournois et fourbe. Et tant pis pour tous ses ignobles adulateurs.

  2. Posté par Aude le

    Non mais là, juste en ce moment, on s’en fout des problemes internes de Trump!
    Il vient à l’aube de ce samedi, 14 avril 2018 d’attaquer la Syrie.
    Avec…avec le Jupiterien et son armée et l’incompétente May et ses boys..Oh. Oh..Oh…
    Tout ça sur accusations sans preuve sinon inexistantes et en VIOLATION DU DROIT INTERNATIONAL, c’est quoi cet immense bordel?
    Et les Syriens, tout le monde s’en fout?
    Y en a marre, mais marre!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.