Une plainte pour viol a été déposée contre Tariq Ramadan à Genève. C'est la première fois qu'une telle dénonciation a lieu en Suisse, alors que l'islamologue fait déjà l'objet de plaintes similaires en France et aux Etats-Unis.
C'est le Ministère public genevois qui, vendredi, a recueilli le témoignage d'une Suissesse, sur des faits qui se seraient déroulés en 2008. Cette dernière accuse Tariq Ramadan de séquestration, contrainte sexuelle et viol avec la circonstance aggravante de cruauté, révèle la Tribune de Genève.
Une nuit d'horreur selon la plaignante:
«Je n’ai pas crié, de peur qu’il me frappe. Il s’est mis à m’insulter (…) J’ai eu peur de mourir. J’étais terrifiée et paralysée.» Durant des heures, raconte-t-elle, Tariq Ramadan l’a contrainte à des actes sexuels. Elle dit s’être débattue. Ces mots restent gravés dans sa mémoire: «Il me disait qu’il y avait deux catégories de femmes qui refusaient d’embrasser: les prostituées et les espionnes.
(...)
@Le Saint
Tout est faux dans ce personnage c’est donc un vrai musulman…
C’est quand même amusant toutes ces femmes qui montent dans sa chambre d’hôtel mais qui ne veulent surtout pas coucher avec….
Chaque jour qui passe, nous place devant la réalité de la supercherie du personnage.
Ses diplômes sont faux, son esprit est biaisé, et pervers, sa morale inexistante par rapport à la nôtre, excellente par rapport à la sienne, qui n’est que leurre… même ses cheveux sont faux…
Il semble que les grands “humanistes” qui l’on promu se font aujourd’hui discret..
Aurons-nous, un jour droit à un esprit de repentance? Même après la chute du communisme ça ne c’est jamais produit! Nous en sommes là aujourd’hui!!!
Qu’a-t-il fait TARIK ? Il a obéi aux prescriptions du Coran. Où est le mal ?
Encore UNE; beau tableau de chasse …
Allo Martine … aux abonnées absentes, bizarre elle n’a rien à dire … est-ce que cela la gênerait-elle ?
Quel silence assourdissant !!
On en redemande !
Fanfouet @
Une multinationale d’objets ménagers !
Il est pas sorti de l’auberge Tarik, ça ne fait que commencer.
Y a pas à dire : le week-end commence bien !
Ce ne sont plus des casseroles qu’il traîne derrière lui, mais une batterie de cuisine complète…