Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Au lieu de désarmer le Suisses soumis à l’UE, on devrait faire que les vétérans de notre armée portent une arme. Dans ce cas présent on économiserait des frais de justice et d’internement.
En Srbija au moins ils savent se défendre et je suis croate en plus. A quand des européens de l ouest qui ont du courage et qui méritent le paradis à part 2/3 héros par ci par là. .. Après y a toujours eu des tueurs de tous temps partout et puis va savoir l embrouille que c était
C’est bizarre on n’a pas entendu Mme L. Mazzone (celle qui a réponse à tout) concernant ce cas précis d’agressions au couteau (arme blanche). Faudra-t-il déclarer tous nos ustensiles de cuisine à l’instar des armes à feu ?
Quoi un serbe ??Cela n`est pas possible ,il y a une erreur ,et avec un couteaux ,alors là cela m`étonne beaucoup ,mais que pense Alda ,Celsa ,Martine ,Micheline de tout cela ,j`aimerais bien entendre leurs positions à ces dames !
DEU :
http://www.sz.ch/behoerden/sicherheit-polizei/kantonspolizei/medienmitteilungen/medienmitteilungen.html/72-416-411-408-2612-2611/news/11115
http://www.ag.ch/de/weiteres/aktuelles/medienportal/medienmitteilung_kapo/medienmitteilungen_kapo/medienmitteilungen_kapo_details_97604.jsp
http://www.zsz.ch/meilen/mehr-als-30-einbrueche-in-drei-monaten/story/25460979
C’est la faute au couteau, le serbe à tenté de retenir le couteau qui s’est lancé sur un Suisse… Il est important de dire que le couteau est né en Suisse et est d’origine Suisse
Un Serbe portant un nom un poil Albanais?
Lorsque les Suisses doivent baisser la tête face aux violences des migrants, Brunschwig-Graf regarde ailleurs.
Cela n’est pas important puisque seuls les Suisses peuvent être “racistes” selon sa logique minable.
Vite demandons a l’europe d’interdire les couteaux, ainsi il n’y aura plus jamais de violence…