9 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Au lieu de désarmer le Suisses soumis à l’UE, on devrait faire que les vétérans de notre armée portent une arme. Dans ce cas présent on économiserait des frais de justice et d’internement.

  2. Posté par Amizic le

    En Srbija au moins ils savent se défendre et je suis croate en plus. A quand des européens de l ouest qui ont du courage et qui méritent le paradis à part 2/3 héros par ci par là. .. Après y a toujours eu des tueurs de tous temps partout et puis va savoir l embrouille que c était

  3. Posté par Antoine le

    C’est bizarre on n’a pas entendu Mme L. Mazzone (celle qui a réponse à tout) concernant ce cas précis d’agressions au couteau (arme blanche). Faudra-t-il déclarer tous nos ustensiles de cuisine à l’instar des armes à feu ?

  4. Posté par bonardo le

    Quoi un serbe ??Cela n`est pas possible ,il y a une erreur ,et avec un couteaux ,alors là cela m`étonne beaucoup ,mais que pense Alda ,Celsa ,Martine ,Micheline de tout cela ,j`aimerais bien entendre leurs positions à ces dames !

  5. Posté par Sam le

    C’est la faute au couteau, le serbe à tenté de retenir le couteau qui s’est lancé sur un Suisse… Il est important de dire que le couteau est né en Suisse et est d’origine Suisse

  6. Posté par Loulou le

    Un Serbe portant un nom un poil Albanais?

  7. Posté par Christian Hofer le

    Lorsque les Suisses doivent baisser la tête face aux violences des migrants, Brunschwig-Graf regarde ailleurs.

    Cela n’est pas important puisque seuls les Suisses peuvent être “racistes” selon sa logique minable.

  8. Posté par Jean le

    Vite demandons a l’europe d’interdire les couteaux, ainsi il n’y aura plus jamais de violence…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.