Allemagne: un réfugié afghan de 19 ans blesse grièvement les employés d’une boulangerie, il est abattu par la police

Des scènes dramatiques ont eu lieu autour du centre médical "Medicum". Vendredi matin vers 4h20, une opération policière d'envergure a eu lieu.

Comme l'a annoncé le procureur de Fulda à midi, un Afghan de 19 ans a attaqué plusieurs personnes dans une boulangerie et les a parfois gravement blessés. Il a ensuite été abattu par la police.

En outre, un livreur a été attaqué. Ce dernier a été sérieusement blessé. L'Afghan s'en est ensuite pris aux policiers arrivés sur les lieux en leur lançant des pierres. Ils l'ont finalement abattu, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir de même que les motifs de l'agresseur, selon les mêmes sources.

(...)

Source et article complet Source2 Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Source3

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

13 commentaires

  1. Posté par LAURA VARELA le

    je abite en alemagne ca fait 30ans je pensee conaitre ce pays du quel je ai tonbee amoreux .
    mais depuis 2016,je ai la impression que toute quis passe ici ce est pas real!!! Je ai peur!!! pas seulement moi…..

  2. Posté par Vicloire le

    commettre des attentats seul au couteau est une forme nouvelle de terrorisme. Ce terroriste ira directement en enfer .
    Il laisse finalement a croire que le terrorisme est la maladie zambie .

  3. Posté par kitty le

    Les circonstances restent à éclaircir ? Il n’y a rien à éclaircir , le migrant a été abattu. Point.

  4. Posté par fred le

    c’est bien. encore et encore.

  5. Posté par maury le

    Que dit la môme Merkel concernant ses protégés??,Est ce qu’elle dort bien?,,En tous cas c’est sûr on ne l’oubliera pas de sitôt et pas non plus ses complices en particulier Soros et sa bande de crapauds!!

  6. Posté par Marcassin le

    @loulou
    Bien sûr qu’ils trouvent des pierres, c’est leur PQ. Selon leurs bouquins, ils doivent en utiliser 3, 5, ou 7. Un nombre pair est haram. Jusques dans les wc, je vous dis.

  7. Posté par Vicloire le

    C un psychopathe assassin en serie qui tue les gens honnêtes en plein jour et devant tout le monde pour se faire remarquer prouve que la politique d´asile de Merkel n ´est rien d´autre
    qu ´un complot criminel contre le peuple. L´asile est devenu un danger pour toute l´Europe et tout les politiciens qui encourage cette politique sans responsabilité sont des traîtres de la nation.

  8. Posté par Tommy le

    Il faut organiser une marche blanche.
    Collectif R, peluches, bougies et dessins d’enfants.
    Le retour des années brunes.
    Intolérable!!

  9. Posté par Claire le

    Pour une fois, tout est bien qui finit bien!

  10. Posté par Loulou le

    HS: plainte pour séquestration, contraintes, viol et actes de cruauté déposée à Genève contre T. Ramadan. Cela devient une affaire de fin gourmet. Avec un peu de bol on va se le passer à tour de rôle et le faire pourrir au trou pour de très nombreuses années.

  11. Posté par Sitting bull le

    Un de moins …au suivant ,moi je verserai pas une larme pour ce genre de crapule , il n a eu que ce qu’il mérite

  12. Posté par Loulou le

    C’est fou le don qu’ils ont à trouver des pierres en pleine ville. A croire qu’ils les chient. Félicitations aux policiers allemands. Bon tir. Mais quel perte pour l’Allemagne, elle devra se passer de ce haut diplômé en physique des particules qui lisait Goethe…une immense richesse en moins.

  13. Posté par Loulou le

    « La police allemande a abattu un jeune réfugié afghan soupçonné d’avoir agressé et grièvement blessé un homme tôt vendredi devant une boulangerie, ont annoncé les autorités.« 

    24Heures

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.