Le mois dernier, Facebook a censuré un historien allemand qui avait posté un message sur l’impact historique de l’Islam sur l’Allemagne. Facebook a interdit l’historien pendant 30 jours, même si 76 % des Allemands sont d’accord pour dire que l’islam n’appartient pas à l’Allemagne. Michael Hesemann, journaliste et historien du Vatican, docteur honoris causa pour […]
L’article Facebook a banni 30 jours un historien allemand pour avoir dit « l’islam ne fait pas partie de l’histoire de l’Allemagne » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Mon commentaire …. c’est que cette saloperie de FB devrait etre mise au pas et que ce ne soit pas des gens qui résident au Maroc qui fassent la loi ???? Tous sur VK.COM.
si cet historien allemand a été banni c’est qu’il dit la vérité. Facebook est très ami avec Mutti
Merguez.
Moi non plus, je n’ai jamais été mêlé à ce truc-book, déjà que ça ne donnait pas envie à voir comment on peut détruire les gens avec ça, si en plus on y est drastiquement censuré malgré leurs effets d’annonce prétendant que c’est un merveilleux moyen d’ouverture et de relation au monde, bla-bla-bla, c’est pas la peine.
Vive la liberté d’expression !…
Une raison de plus pour supprimer son compte FB pour ceux qui en ont un. Je n’en ai jamais eu personnellement.
Face de Bouc , Zuckerberg l’illuminati! Celui là n’a pas d’etat d’âme.
Il en bave quelque peut en ce moment. Mais insuffisamment pour faire sa loi en Allemagne.
Celui qui dit la Vérité, il sera censuré.
Qu’il aille au Diable! Que ses réseaux sociaux s’ecroulent!