-
Michel Garroté -- La République française est à la fois islamophile et cathophobe. Ainsi, le Grand Orient de France, muet lorsque le président souhaite un bon iftar ou un bon ramadan, déclare : "Garant du caractère indivisible, laïque, démocratique et social de notre République, le président Macron vient par ses déclarations devant les évêques de porter une grave atteinte à la la laïcité. Le GODF condamne fermement cette violation de nos principes républicains".
-
Philippe Foussier, Grand Maître du GODF, dénonce l'appel d'Emmanuel Macron aux catholiques : "Comment le président de la République peut il enjoindre les catholiques à s’engager politiquement ? La leçon de 2012-2013 avec la montée en tension du débat sur le mariage pour tous n’a-t-il donc pas servi d’exemple ? La société française est assez fragmentée pour ne pas en rajouter en termes d’affrontements, notamment de la part de ceux qui affirment tant de positions péremptoires et dogmatiques sur de nombreux sujets".
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch
-
Source :
-
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html
-
Poudre aux yeux ! Il y a de très fortes chances pour que l’énergumène de l’Élysée soit de la coterie maçonnique. À mon avis, les margoulins ont concocté un méchant plan pour faire coopérer les cathos à leur propre destruction en leur tenant des propos vides mais enjôleurs. Et comme les têtes mitrées ne sont pas des têtes chercheuses… Le Macron qui chante des tubes catholiques.
A leur place je la fermerai !!! quand il s’agit de fêter le ramadan et de prendre dans la poche des français pour construire des “casernes” mosquées à nos futurs égorgeurs là c’est silence radio !d’ailleurs qu’ils se rassurent ces dhimmis Macron en faisant cette démarche a dans la tête un plan pour nous islamiser encore plus!!wait and see!!!