La mère de Yacine Mihoub, l'un des suspects du meurtre en mars à Paris d'une octogénaire juive, Mireille Knoll, a été mise en examen pour "modification des preuves d'un crime", a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire. Zoulikha K. a été mise en examen le 6 avril et placée sous contrôle judiciaire, a précisé la source, confirmant une information du Parisien. Selon une source proche du dossier, elle est suspectée d'avoir nettoyé un couteau retrouvé à son domicile et qui pourrait avoir été utilisé pout tuer Mireille Knoll, 85 ans.
Cette retraitée juive, atteinte de la maladie de Parkinson, a été retrouvée morte le 23 mars dans son appartement d'une résidence du XIe arrondissement de Paris, le corps lardé de onze coups de couteau et en partie carbonisé.
(...)
Pour un assassin, trois complices. Idem pour tous les attentats et les départs en “Syrie”. Faites le compte. Nos banlieues sont des viviers de gentils musulmans…
Pour ceux et celles qui ont les yeux ouverts et les oreilles aux aguets, il ne fait aucun doute que les muzz sont les auteurs de ces meurtres et assassinats de personnes âgées ! Cela démontre le niveau et les agissements de cette racaille issu de l’immigration de masse illégale voulue par nos gouvernements félons !!
Et le CRIF continue, bien entendu , à fustiger “l’extrême droite”, avec 80 ans de retard.