Lausanne: Une centaine de personnes, dont le municipal David Payot, manifestent contre des renvois au Soudan

A relever le nombre de femmes sur la photo de la manifestation.

**********

Une centaine de personnes se sont rassemblées, dimanche en fin d’après-midi en bas de la rue du Petit-Chêne, à Lausanne, pour protester contre les renvois au Soudan. Parmi elles, le municipal lausannois David Payot ou encore le député Hadrien Buclin.

«Nous manifestons en lien avec l’information scandaleuse d’un vol spécial prévu en catimini par les autorités pour mardi alors que de nombreux scandales récents ont mis à jour le risque de torture pour les déportés soudanais», s’indigne le Collectif R, à l’origine du rassemblement.

(...)

Source et article complet

11 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    En même temps Aware, l’immigration est très majoritairement masculine et ces migrants ont des besoins sexuels, problème dont nos gouvernement ne parlent jamais.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    On prend les adresses des gentils naïfs, on enlève leurs serrures pour créer la libre circulation, et on leur envoie les barbares menteurs à accueillir . Ils trouveront des couteaux sur place, pour faire ce que “saint” Mahomet leur ordonne de faire…

  3. Posté par Tommy le

    Sur la photo, on dirait une manif des pensionnaires de l’ Armée du Salut!!

    Et cet hologramme de David Tayot-Greubon ( les Vaudois comprendront) , pourquoi ne va-t-il pas manifester dans le souterrain de Chauderon, squatté jour et nuit par ses protégés/ dealers?

  4. Posté par fabiola le

    à Fanfouet, morte de rire… j’aurai mis à peu près pareil, et surtout rajouté Rebus.

  5. Posté par Aware le

    Les femmes sont (statistiquement parlant) très décevantes depuis le début de l’invasion. Mais ce n’est pas vraiment une surprise. Ce n’est pas pour rien que la maffia cosmopolite fait la promotion via les pubs et les merdias de couples africain-européenne (et non le contraire).

  6. Posté par miranda le

    ONT-ILS OU ELLES LA PREUVE que ceux-ci encourent des problèmes en retournant chez eux. Parce que le coup des faux réfugiés, toute l’Europe connait cela.

    Maintenant les gauchistes et leur vide abyssal affectif et culturel crée chez une fascination pour l’exotisme de l’autre.
    Mais comme beaucoup de ressortissants de ces pays d’Afrique subsaharienne ont été très influencés par l’extrêmisme religieux, il est sûr que ceux qui auront la chance de rester en Europe sauront “contraindre” les petites filles de ces “défenseurs(ses) à adhérer, dans le futur à leur idéologie religieuse.

  7. Posté par Fanfouet le

    Leur calicot disait “ni détention, ni expulsion, une seule solution…” j’aurais rajouté “aucune admission” ! Ce Collectif R devrait dire son nom au complet: à choix Rance, Rétrograde, Ridicule, ou à la vaudoise: Ruclon du nom du tas d’ordures et de déchets situé généralement à côté du tas de fumier…

  8. Posté par Matelot le

    Et bien au moins comme ça, avec du ruban adhésif sur la bouche, elles se la coincent.

  9. Posté par Antoine le

    le Collectif R (R pour raciste anti-Blancs ?) et surtout M. Payot ne sont pas du tout crédibles lorsqu’ils annonce une vol de retour en ”catimini”. Ce sont ces associations et autres personnages de gôche qui oeuvrent en CATIMINI pour nous imposer toutes ces ”chances” et autres dealers de rue …

  10. Posté par albert.a le

    payot le fayot. Celui qui a bénéficié d’un logement social pour une famille alors qu’il n’avait pas d’enfants. lamentable

  11. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Que de naivete crasse de la part de ces blaireaux(ettes)….Totalement defonces a ce nouveau produit qu est la ‘repentance”du n importe quoi ….La misere complete d une equipe de sous-alimentes intellectuellement ,digne des jardins pour enfants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.