To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Hourra et longue vie à Viktor-le-Preux ! Le voilà en mesure de contrer l’hydre bruxelloise et ses misérables valets.Honneur à ce chef d’état digne de sa mission qui écoute son peuple et lui répond avec coeur, courage et fidélité.
Puisse-t-il inspirer crainte et respect à ses pâles confrères européens et pourquoi pas leur faire prendre conscience qu’il est plus que temps de changer d’abonnement.
Bien sur l’ineffable BouFfe-Merde-Tv a choisi au nom du racisme anti-chrétien qui la met quotidiennement en transes ( cf l’interrogatoire -et non pas l’interview de Madame Beltrame- mère par Elkrief) d’occulter l’évènement. Car ‘évènement du siècle selon cette crèmerie nostalgique des méthodes de la Propaganda Staffel c’est la tardive croisade sans croix républicaine -pardon pour le pléonasme- lancée ce jour pour réduire, à l’aide, excusez du peu de 2500 gendarmes, 80 clampins jusque-là entrenus par la même république dans la “Zad” de Notre-Dame des Landes. !Ah , bien sûr il est plus facile de rouler des mécaniques dans un tel cas grotesque que de prendre réellement les mesures nécessaires pour mettre fin à la Terreur entretenue- je pèse mes mots- si singulièrement par un opportun terrorisme islamiste auquel il nous a été chaudemenet recommandé par un cynique premier Sinistre de “nous habituer” . Celui-là au moins n’aura pas volé la solide baffe que lui avait collée le courageux Nolan.
En conclusion messieurs les bonimenteurs :assez de vains discours , de sourire cyniques et enjoleurs, et d’opérations de diversion. Nous en avons la nausée. Nous voulons des résultats et du respect du à un peuple qui souffre dans son corps et dans son âme!!!
Hier soir, sur M6, il y avait l’émission enquête exclusive sur la politique anti migratoire de la Hongrie… Comme par hasard, les migrants utilisent une autre route… C’est dissuasif… Les commentaires sur le Facebook de l’émission font hurler parfois…
Prenons exemple sur ce courageux peuple hongrois !
Ils connaissent la ”musique” du diktat sous le communisme et la répression bolchévik !
Lorsqu’un pays n’a pas été gangréné par l’immigration d’AdaMarras, que le chef désigne explicitement l’ennemi (Soros) et que les médias disent la vérité sur l’invasion par le tiers-monde voulue et planifiée par la maffia cosmopolite, voilà le résultat !
Excellent, encore un uppercut de plus pour la democrature UE. Je me réjouis des élections européennes l’année prochaine, on verra quel support l’UE a encore auprès de la population de chaque état membre.
Toute la presse occidentale bien-pensante est verte de rage: jubilatoire!
J’espère que ces chiffres seront confirmés. Si tel est le cas, voilà une immense victoire pour le parti de Viktor Orban, une victoire contre les immigrophiles de Bruxelles-Berlin-Paris, contre les manipulateurs des ONG-Soros, contre la décadence de l’Europe. Honneur au peuple Hongrois qui refuse la soumission, le métissage, les diktats européâstres !