De Marie-Hélène Miauton
Lors de la consultation, le PS, les Verts et les Vert’libéraux exigeaient un durcissement du projet. Le PDC et le PLR, adeptes de ce juste milieu qui leur sied bien, l’approuvaient tout en déplorant un excès de bureaucratie et en soulignant que la base légale helvétique actuelle suffirait à répondre aux exigences de l’UE. Enfin, l’UDC rejetait un texte jugé à la fois inutile, dispendieux et liberticide.
En quoi le grand registre imposé par Schengen pourrait-il gêner les terroristes dont les armes sont issues du vol, de la contrebande ou du grand et petit banditisme!
Les stocks où s’alimenter existent dans les pays autrefois en guerre. Par exemple, le gouvernement albanais a admis s’être fait dérober en 1997 rien moins que 38 000 pistolets, 226 000 AK, 351 000 fusils, 2500 mitrailleuses, 2450 lance-grenades, 3 500 000 grenades, 24 millions de détonateurs et 3600 tonnes d’explosifs, 156 millions de munitions.
(...)
Nos remerciements à Info
Rappels:
France. Port d’arme et fichés S: « une centaine » de cas recensés
L’invasion du tiers-monde a pour but de crééer le chaos. Celui-ci sera tel que les peuples accepteront, voire demanderont (les socialistes p. ex.), la dictature du gouvernement mondial de la maffia mondialiste. Un préalable est de désarmer les peuples.
Attali, éminent représentant de cette maffia mondialiste, décrit ce qui est un programme, un chantage : Ou vous acceptez le gouvernement mondial (à Jérusalem dit-il partout ailleurs), ou c’est le chaos :
https://www.youtube.com/watch?v=AheHXnYbWMc
Ou est ce qu’on signe le referendum contre cette loi et pour la sortie du Schengen SVP?