Vaud: le Syrien frappait sa compagne européenne et menaçait de mort sa famille. Récidiviste, il ne sera pas expulsé.

Le Syrien a ainsi attaché sa compagne au radiateur de la salle de bains de leur domicile de Montreux, avec la laisse du chien. Une autre fois, il a posé un couteau de cuisine sur la gorge de la femme. Elle a aussi été contrainte de voyager dans le coffre de la voiture.

Coups et insultes

A ces brimades se sont ajoutées menaces et insultes: «Je vais te cramer, toi et ta famille», avait proféré le bonhomme, traitant sa compagne de «salope», de «pute» ou de «chienne». Les coups de poing au visage, et même des coups de pied alors qu’elle était à terre, ont aussi volé.

(...)

Source et article complet

 

Rappel:

Sommaruga promettait l'expulsion des criminels et prétendait que l'UDC voulait expulser des pères de familles pour des délits mineurs

Suisse. Soleure: Un Tamoul jaloux, déjà connu de la police, maltraite durant 15 heures sa petite amie

 

22 commentaires

  1. Posté par Thomas le

    Heureusement qu’il ne s’en est pas pris au chien….les arabes n’aiment pas les chiens,d’ailleurs on se demande bien ce qu’ils aiment à part leurs AllahLoukhoum farcis….

  2. Posté par Arturus le

    Je pense que ces moslems on quand-même évolués de quelques années !!!! Du temps des hommes des cavernes les femmes était traînées par la chevelure, alors en 2018 il ne faut quand-même pas qu’elles se plaignent !!!!

  3. Posté par Christian Hofer le

    Il ne va même pas en prison… 😀 😀 😀

  4. Posté par cazuzo le

    “Islam en Suisse, le pari de l’intégration” c’est le titre de l’édito du journal REFORMES n°15 d’avril, par Elise Perrier, co-rédactrice en chef de ce journal indépendant financés par les églises réformées des cantons francophones. L’article présente les démarches de l’état pour former des imams dans le cadre de formations universitaires. Sans vocations à se mêler de la chose religieuse, ce projet se veut aller vers une laïcité ouverte….
    Je crois qu’il y a profondément maldonne: on ne peut pas jouer le futur de notre pays sur un “pari” et le dire de cette façon “sympa..” surtout par le journal des croyants en Jésus Christ qui était aussi le GLAIVE et pas que l’autre joue tendue, qui voulait par ailleurs dire: donne lui ton autre côté, ton intelligence, pas ta force et sers toi de sa propre force pour le vaincre…… Ensuite il faut des gens qui parlent arabe et surveillent chaque culte et comptez pas sur un des leurs pour vous dire ce qui s’y passe. Il faut observer comment les voisins, eux l’ont fait ce pari, et là c’est la cata. Malmö Rosengaarden, quartier no go zone pour la police et les Suédois. Berlin “Die Leute haben pure nackte Scheissangst» pas besoin de traduire…l’Allemagne a dépassé le stade où un nécessaire dialogue est possible, trop tard! La France est envahie par un Jihad silencieux, voyez les vidéos de Zvi Yehezkeli sur youtube. Actuellement les Imams sont formés et financés par trois courants: Arabie Saoudite, Iran et Qatar, tous des états modérés, n’est ce pas? Mais qu’est ce qui faut pour qu’ils ouvrent les yeux. Y a tout, attentats, invasion infiltration viols, non. Tout le monde connait un voisin un collègue qui n’est pas comme ça, mais c’est pas lui le pouvoir qui vous aidera contre cet islam maléfique et conquérant. Remarquez c’est biblique “ils ont des yeux et ils ne voient pas….”

  5. Posté par Peter K le

    Simple question: puis-je faire la meme chose avec une de ces traitresses du cf ou une de ces petasses des collectifs de degeneres? Quand meme pas 2 ans, juste une journée…Pour 150 jours amendes, je suis largement preneur! ;))) Oups, j’oubliais, ne suis pas refugié, juste un pauvre con-tribuable qui paye pour entretenir cette engeange.

  6. Posté par Diable le

    Gardez le, il peut encore mettre les idées en place a bien des femmes naives avec la baguette de la charia.

  7. Posté par Daniel le

    Faut pas exagérer non plus. Tous les couples se disputent de temps à autre. Des fois c’est juste un petit problème de communication. 🙂

  8. Posté par Loulou le

    Elle est restée 2 ans avec ce colon islamiste. 2 ans. La prochaine étape c’est qu’il va s’en prendre à elle de manière plus sérieuse. Et à son enfant. Momomerdo n’aime pas la rébellion de ses esclaves sexuelles infidèles (certifiées par le coran). Allah lui a donné le droit de vie ou de mort sur ces dernières. Et le père de la gamine, il est où? Un autre exotique “responsable”? C’est l’enfant qui m’inquiète, le sort de la femme m’importe peu: elle manque de conscience et d’instinct de survie. C’est donc foutu pour elle.

  9. Posté par Loulou le

    90% du territoire syrien n’est plus en guerre. Il est temps de renvoyer ces gens chez eux, qu’ils aillent reconstruire leur pays.

  10. Posté par Michel le

    Décidément, nos managers-politico-islamophiles ont bien travaillé, les peuples européens sont de plus en plus hébétés et ont fait un grand pas dans dans la dhimmitude. Les jeunes, qui subissent un lavage de cerveau polico-médiatique ininterrompu , à la sauce de droits-de-homme pervertis, sont des victimes idéales pour ces blédards désaxés mahométans.
    Bientôt, en France , la maternelle sera bientôt obligatoire à 3 ans pour faciliter l’endoctrinement des petits, c’est le Chef, le Grand Timonier Macron qui le VEUT.
    La destruction de la culture européenne issue de la chrétienté, de la famille, des Nations sont des phases essentielles au “métissage” imposé au peuples, pour faciliter l’essor de l’islam, celui-ci devant remplacer le christianisme.
    Même pas désolé pour ces gourdes, pourvu qu’elles n’aient pas fait de petits avec ces dégénérés.

  11. Posté par pépé le moko le

    Je vais peut-être en choquer certains mais je trouve normal qu’ils aient un comportement différent du notre occidentaux !
    De quel droit puis-je affirmer que notre façon de faire est meilleure que la leur et de leur imposer la notre ?
    Le cosmopolitisme voudrait que les citoyens de tous pays sont interchangeables et qu’ un sauvage barbare deviendrait doux et policé sitot laché parmi nous !
    Soit nous acceptons leurs différences soit nous les refusons chez nous !

  12. Posté par Fanfouet le

    Cette peine est bien trop lourde ! Il n’a quand même tué personne, non ? Et puis, récidiviste, qu’est-ce que ça veut dire ? Simplement qu’il est persévérant, qu’il a de la suite dans les idées, qualités appréciables, non ? Alors que ces salopards de conducteurs qui osent aller trop vite sur une autoroute sans même provoquer un accident, eux ne ramassent que 4 ou 5 ans de prison ferme…

  13. Posté par Tommy le

    Une amende?
    Quelle rigolade, quelle soumission, quelle veulerie!
    Elle ne sera jamais acquittée.
    Et de quoi vivait ce type?

  14. Posté par Aude le

    Je ne comprend pas ces femmes européennes qui s’entichent de ces mâles exotiques violents!
    Après coup, les coups pleuvent parfois jusqu’au meurtre.
    Et durant ce temps qui fait réclames publicitaires de « mélanges de races un atout » partout?
    Ben oui, le grand remplacement est en marche mais à quel prix?
    Et ceux qui le prônent se gardent bien d’en faire autant. Beaucoup de femmes vont se retrouvées seules à élever leurs marmailles. Et bien sûr leurs ex seront insolvables.
    Désolée pour ces femmes, elles devraient à peine réfléchir un peu! L’education et les mœurs sont plus persistants que des amours passagères.

  15. Posté par Le Taz le

    Merci à notre pianiste incontinente pour cet apport essentiel à notre pays! Nous voyons jour après jour notre magnifique pays sombrer dans la déchéance la plus absolue et tout cela à cause de nos traîtres de politiciens, c’est une honte! Quand je pense que nous payons les salaires de cette équipe de fourbes, j’ai envie de vomir!

  16. Posté par bonardo le

    Et la Suisse est un pays de démocratie ?Le peuple vote pour une loi et notre gouvernement ne respecte pas le résultat ,beau pays que la Suisse non ?

  17. Posté par Yelle le

    Hey c’est genial on peut tabasser durememnt quelqu’un qui porte plainte, recommencer plusieurs fois et on a une amende… bon une amende ferme. C’est sévère quand même. Amende probablement payée par le contribuable tout comme les frais de procédure. Je deteste de plus en plus mon pays.

  18. Posté par Wilhelm le

    Ce qui pour moi est totalement incompréhensible est qu’une européennes (j’aimerais qd même bien connaître son nom..) puisse se mettre en couple avec un syrien (ou tout autre musulman d’ailleurs). Il est écrit qu’elle a déposé des plaintes. Puis les a retirées. A mon avis et en toute logique cette femme doit être musulmane. Seule explication plausible, quoique, il y a des européennes bien atteinte par le syndrome de Stockholm.

  19. Posté par Maurice le

    Encore un Daeschien destructeur qui a fui son pays, comprenant que la Syrie n’allait pas se laisser faire et ne voulant pas la défendre. Oui, il faut garder précieusement ce genre d’individus, lâches, tordus et sadiques, quelle bêtise !…

  20. Posté par J.J le

    Le malheureux a tellement d’énergie…. et il y a tellement à faire dans son trou à rats de pays…. vous me suivez?

  21. Posté par fabiola le

    Ben non pas d’expulsion, le pôôôvre risquerait d’être torturé dans son pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.