Suisse. Soleure: Un Tamoul jaloux, déjà connu de la police, maltraite durant 15 heures sa petite amie

Il a maltraité et emprisonné ses petites amies. A présent, un Tamoul de 27 ans, qui a plusieurs fois été en conflit avec la loi, doit quitter la Suisse - même s'il ne connaît pas sa patrie. Les juges de Soleure se sont montrés fermes.

Sa petite amie ne devait pas pouvoir s'échapper. D'abord, il a verrouillé la porte d'entrée et a jeté toutes les clés. Puis le Tamoul a frappé et a étranglé sa petite amie pour obtenir son mot de passe Facebook.

L'homme extrêmement jaloux a voulu y lire ses messages. Le calvaire a duré 15 heures jusqu'à ce que la jeune femme puisse se libérer avec l'aide des passants, pendant que le Tamoul se trouvait dans la salle de bain.

(...)

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Obseravateurs.ch

Nos remerciements à Info

6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    « Les juges se sont montrés fermes »: voilà qui est nouveau! Y aurait-il encore des magistrats qui ne soient pas totalement gauchos-islamos-collabos?

  2. Posté par Vautrin le

    Ce Tamoul réfléchit comme une huître. Je crois qu’il n’est ni brahamane ni rien sauf… adepte du chamelier. Ceci explique cela.

  3. Posté par bonardo le

    Expulsion immédiate de ce triste personnage.

  4. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Les juges de Soleure se sont montrés fermes »
    Il sera condamné à 1 mois avec sursis par des juges complaisants !
    EXPULSION à vie de l’Europe !
    On en a MARRE de supporter toute cette racaille !

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    Mais quand la Suisse de la bien pensance imbécile , va ‘t elle arrêter d’importer de la racaille islamique..???

  6. Posté par fabiola le

    Il n’en était pas à son premier essai, il va pouvoir connaitre sa patrie, et un de moins… aux suivants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.