«La loi sur les fake news correspond à des méthodes archaïques»

post_thumb_default

 

Invité sur le plateau de RT France, Christophe Bigot, avocat spécialisé en droit de la presse a commenté le projet de loi sur les fake news. Pour ce spécialiste, il existe déjà en France des outils juridiques de lutte contre les fake news. Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Eh bien on va nommer les choses telles qu’elles se présenteront,
    à condition d’avoir DES observateurs qui nous donneront jour après jour le nombre d’entrées AUX FRONTIERES DE L’EUROPE.
    Ensuite il devra y avoir des observateurs VILLE PAR VILLE qui donneront le chiffre des arrivées. ON PARLERA ALORS DE 100/200/1000/2000/10.000/20.000 ACCUEILLIS.
    Le mot « accueillis » n’a rien de péjoratif n’est-ce pas?
    AU MOINS CE SERA CLAIR.

    En précisant qu’un migrant qui arrive, 10 membres familiaux sont autorisés à le suivre
    En précisant qu’un clandestin qui arrive, 10 membres et plus peuvent arriver (mais plus lentement)
    Quand il entre Un immigré légal, en parallèle arrive un migrant clandestin. Ca peut se vérifier.
    Donc quand un gouvernement vous dit que 100.000 immigrés arrivent chaque année. Ajoutez 100.000 clandestins, puisque le délit de clandestinité n’existe plus. ( délit supprimé par la CEDH)

    L’ONU PROPOSE D’ACCUEILLIR EN EUROPE : UN MILLION DE MIGRANTS/AN
    Cela veut dire 1 million X 10 membres familiaux = 10 MILLIONS D’ACCUEILLIS

    EVALUTION DES EFFETS DE CETTE MIGRATION SUR 30 ANS.

    10 MILLIONS de migrants légaux x 30 ANS = 300 MILLIONS D’ACCUEILLIS
    10 MILLLIONS migrants illégaux x 30 Ans = 300 MILLIONS D’ACCUEILLIS
    TOTAL = 300 MILLIONS légaux + 300 MILLIONS illégaux = 600 MILLIONS D’ACCUEILLIS..

    L’EUROPE A AUJOURD HUI 510 MILLIONS D’INDIVIDUS. ELLE NE PROGRESSERA PAS DEMOGRAPHIQUEMENT ET ELLE PERDRA DES INDIVIDUS (par décès)

    Mon expérience m’a permis de voir cette réalité. J’ai connu dans le passé des familles d’immigrés légaux et illégaux (qui ont suivi ce programme) . Sauf que l’immigration à cette époque faisait venir des gens respectueux de notre culture et qui avaient la volonté de travailler DUR et de s’intégrer. ET QUI NE CHERCHAIENT PAS A NOUS IMPOSER LEUR CULTURE OU LEUR RELIGION.

    NOTRE BUT DOIT ETRE DE :
    demander que ces migrants ou immigrés soient comme les autres travailleurs intra européens, des travailleurs détachés extra européens.
    NOTRE BUT SERA DE FAIRE CESSER LE REGROUPEMENT FAMILIAL.

    CETTE IMMIGRATION GIGANTESQUE N’A QU’UN BUT : ANEANTIR NOS CULTURES NOS NATIONS, NOS CROYANCES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.