Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Eh bien on va nommer les choses telles qu’elles se présenteront,
à condition d’avoir DES observateurs qui nous donneront jour après jour le nombre d’entrées AUX FRONTIERES DE L’EUROPE.
Ensuite il devra y avoir des observateurs VILLE PAR VILLE qui donneront le chiffre des arrivées. ON PARLERA ALORS DE 100/200/1000/2000/10.000/20.000 ACCUEILLIS.
Le mot “accueillis” n’a rien de péjoratif n’est-ce pas?
AU MOINS CE SERA CLAIR.
En précisant qu’un migrant qui arrive, 10 membres familiaux sont autorisés à le suivre
En précisant qu’un clandestin qui arrive, 10 membres et plus peuvent arriver (mais plus lentement)
Quand il entre Un immigré légal, en parallèle arrive un migrant clandestin. Ca peut se vérifier.
Donc quand un gouvernement vous dit que 100.000 immigrés arrivent chaque année. Ajoutez 100.000 clandestins, puisque le délit de clandestinité n’existe plus. ( délit supprimé par la CEDH)
L’ONU PROPOSE D’ACCUEILLIR EN EUROPE : UN MILLION DE MIGRANTS/AN
Cela veut dire 1 million X 10 membres familiaux = 10 MILLIONS D’ACCUEILLIS
EVALUTION DES EFFETS DE CETTE MIGRATION SUR 30 ANS.
10 MILLIONS de migrants légaux x 30 ANS = 300 MILLIONS D’ACCUEILLIS
10 MILLLIONS migrants illégaux x 30 Ans = 300 MILLIONS D’ACCUEILLIS
TOTAL = 300 MILLIONS légaux + 300 MILLIONS illégaux = 600 MILLIONS D’ACCUEILLIS..
L’EUROPE A AUJOURD HUI 510 MILLIONS D’INDIVIDUS. ELLE NE PROGRESSERA PAS DEMOGRAPHIQUEMENT ET ELLE PERDRA DES INDIVIDUS (par décès)
Mon expérience m’a permis de voir cette réalité. J’ai connu dans le passé des familles d’immigrés légaux et illégaux (qui ont suivi ce programme) . Sauf que l’immigration à cette époque faisait venir des gens respectueux de notre culture et qui avaient la volonté de travailler DUR et de s’intégrer. ET QUI NE CHERCHAIENT PAS A NOUS IMPOSER LEUR CULTURE OU LEUR RELIGION.
NOTRE BUT DOIT ETRE DE :
demander que ces migrants ou immigrés soient comme les autres travailleurs intra européens, des travailleurs détachés extra européens.
NOTRE BUT SERA DE FAIRE CESSER LE REGROUPEMENT FAMILIAL.
CETTE IMMIGRATION GIGANTESQUE N’A QU’UN BUT : ANEANTIR NOS CULTURES NOS NATIONS, NOS CROYANCES.