Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vous êtes prêt pour un Suisse à 10 millions d’habitants!
Aucun impact sur la future immigration en suisse, ces érythréens vont tout simplement s’installer quelques années dans un pays européen, pour ensuite grâce à la libre circulation revenir tranquille s’installer en Suisse…..SUISSE SA.
Pourriez-vous publier en une ?
Mercredi 21 mars 2018: 27 pays africains ont signé le protocole autorisant la libre circulation des personnes entre les pays signataires.
https://afrique.lalibre.be/16967/44-pays-africains-signent-un-accord-creant-une-zone-de-libre-echange-continentale/
D’ici à 2023, il y aura donc un droit d’établissement et de résidence pour chacun des citoyens de ces états dans l’un quelconque des états signataires. Cela signifie qu’un ressortissant de ces états qui souhaiterait obtenir l’asile en Europe devra prouver qu’il est persécuté dans ces 27 pays ou qu’il risquerait d’être remise par les 26 autres état à l’état persécuteur !
Mais qu’attend l’UE pour faire pression pour une ratification rapide de ce protocole ???
Et amnésie intersidéral qui ramène sa fraise ?
A quand une INTERDICTION de telles ONG en Suisse ?
Et qu’il soit appliqué.
Idem pour les Erythreens et toute leurs filiales illégales sur l’Europe.
Ce sont des parasites qui ne font rien sinon une quantité d’enfants à entretenir.
Mais quel merdier pour les déloger!
Bah, un accord de principe qui ne sera jamais mis en pratique, comptons sur les “collectifs” en tout genre soutenus par une multitude de politiques pour user tous les droits de recours en justice….payés par qui? J’attends de vrais actes avant d’y croire.
Pour moi, c’est encore du bla-bla … on veut des faits et des expulsions rapides et en grands nombres !
Si Simonetta Sommaruga est impliquée dans la négociation on peut craindre le pire… pour la Suisse
Une excellente initiative de bon sens, à généraliser à toute l’Afrique !
Et si “Berne” pour une fois, passait des accords avec les gens du pays et arrêtait de s’occuper du reste du monde, il y a assez à faire en Suisse. Le gouvernement éthiopien ne veut pas de sa propre racaille ok, mais pourquoi la Suisse ? Il faudrait que tous ces décideurs prennent un carte du monde et qu’ils impriment dans leur cervelle à quelle point la Suisse n’est qu’un point sur la carte, et que c’est déjà surpeuplé et avec tous les problèmes que ça engendre, il y a de quoi s’occuper pour de nombreuses années.
A embarquer rapidement ici pour débarquer en Afrique : Le détail nous intéresse pas trop !