Voici l’histoire d’une vidéo interdite : les images d’un convoi de camions d’armes des services secrets turcs à la frontière turco-syrienne

post_thumb_default

Voici l’histoire d’une vidéo interdite : les images d’un convoi de camions d’armes des services secrets turcs à la frontière turco-syrienne. Les journalistes d'Envoyé spécialont mené l’enquête.

Turquie : c'est l'histoire d'une vidéo interdite

Voici l’histoire d’une vidéo interdite : les images d’un convoi de camions d’armes des services secrets turcs à la frontière turco-syrienne. Les journalistes d'Envoyé spécial ont mené l’enquête. (Images : Premières Lignes)

Gepostet von Brut am Donnerstag, 29. März 2018

3 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Mr Macron ment : Erdogan ne nie pas que les services secrets turcs ont livré des armes aux rebelles, mais rappelle que les USA ont livré eux aussi des armes aux rebelles.
    Derrière la vidéo, une question se pose : il était impossible que les USA ne savaient pas, puisque en Turquie avant la vidéo, tout le monde le savait. Quel était leur rôle ? D’où venaient les obus avant d’atterrir à Ankara ? Les services saoudiens aussi ont participé, et les services français ? Aussi ?
    La plus grosse question reste le rôle des USA du trouble Obama.

  2. Posté par Vautrin le

    L’Ottoman est fourbe, il y a des siècles que nous le savons. Et personne ne lui claque le beignet, car Yankees et Russes se le disputent : intérêts stratégiques obligent.En attendant, il a fait, il fait et il fera énormément de mal au Moyen-Orient et en Europe.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Voyons le monde avec clairvoyance presque tous les points de tension extrèmes sont là oü il y a des Moslems : Pakistan, Yemen, Moyen-Orient, etc. Et ce ne sont pas les débats « philosophiques » sur les chaines françaises qui vont amadouer cette religion à propension au fanatisme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.