Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Monsieur U. WINDISCH a raison d’insister sur cette “pseudo faiblesse” d’offrir la nationalité à tout le monde, qui est surtout dictée par BRUXELLES. Sans quoi, pourquoi toutes les nations européennes en font autant?
Mais cela nous conforte bien dans l’idée que “LES HAUTEURS BRUXELLOISES MONDIALISTES qui ont propagé cette règle dans toutes les administrations européennes, d’offrir la nationalité à “tout le monde” sans vraiment d’exigences, agissent avec la volonté de ” dégrader l’Européen d’origine, en lui démontant qu’il n’est pas plus de son sol que l’autre”.
En cela on peut dire qu’il s’agit encore d’une “avancée” mondialiste, visant à faire de l’Europe le premier champ d’expérimentation de la disparition des nations, cultures et croyances.
On peut se demander quelle sera l’offensive de ces mondialistes, sur le Japon, la Russie, la Chine, l’Inde, et tous les autres territoires de notre brave planète? NE SE SENTENT-ILS PAS MENACES PAR CE PROJET? Je suis étonnée qu’il n’y ait pas de “REACTION PREVENTIVE” de leur part, face à cette folie.
.
NOS ANCETRES QUI ONT TANT DONNE AUX NATIONS QUI LES ABRITAIENT se retourneraient aujourd’hui, dans leur tombe et diraient “mais pourquoi nous a-t-on demandé de défendre pendant des siècles ardemment nos PATRIES au point d’y perdre la vie, pour que celles-ci soient bradées à tout le monde.””Les morts aussi ont de la mémoire”.
Sage modèle japonais en la matière. L’Europe devrait s’en inspirer.
J’ai assisté à partir de TVLibertés à une ancienne présentation d’un livre de Laurent Obertone au cours de laquelle Ruquier lui reprochait d’être peu connu. J’ai ensuite regardé un débat à un autre ONPC du même Ruquier entre Eric Zemmour et une meute. Bien souvent ces individus sont souvent hébergés par Hidalgo, dans des logements sociaux de luxe de la ville de Paris, à vil prix; jamais, à l’absence évidente d’expérience du réel de banlieue, leur interlocuteur demande où ils vivent!
Merci Monsieur Windisch.
On donne même la nationalité suisse à des personnes qui portenr des fausses identitee comme le cas de Faragalla Mohamed , un palestinien de nationalite egyptienne qui vit a Rufenacht dans la commune de Worb a bern, qui a été meme ramene par SP en Suisse.
Merci Üli Windisch de nous rappeler à quel point la nationalité suisse a été dénaturée dès les années septante – et je rajouterai, carrément dévoyée depuis 1991 avec la fabrication de doubles-nationaux à la pelle.