Un lycée du Connecticut a été placé en état d’alerte mercredi dernier après qu’un membre du personnel ait menacé de se lancer dans une tuerie de masse visant « les blancs » et qu’une arme ait été trouvée dans son bureau.
Carl Lemon, un surveillant à l’école Harding High School à Bridgeport, a été placé en détention et accusé de « menaces de second degré » et de « violation de la paix ». Il a ensuite été libéré de prison après avoir payé une caution de 5 000 $.
Le directeur de l’école, Dane Brown, a mis l’école en état de confinement lorsqu’un enseignant a signalé que Lemon menaçait de se livrer à une tuerie.
Selon le rapport de police, l’enseignant a dit que Lemon, 63 ans, avait déclaré qu’il «qu’une révolution devait commencer» et qu’il «comptait exécuter tous les hommes blancs qu’il verrait».
Le rapport de police indique que Lemon a également piétiné un drapeau.
Encore plus inquiétant, un grand couteau de cuisine a été trouvé dans son tiroir de bureau.
ILS SONT FOUS
CET HOMME VA PASSER A EXECUTION UN DE CES JOURS.
Sale type , ordure de la pire espèce et dire que les blancs ont fait la guerre de sécession pour les libérer…si Abraham Lincoln était encore la …il en pleurerait
il a la chance de vivre dans un pays ( construit par les blancs ) , si il était né en Afrique noire , il vivrait dans une hutte comme ses frères qui n on pas été fichus d inventer la roue …
Cet homme, pas très noir, illustre tous les dégâts identitaires possibles du métissage.
Il a ensuite été libéré de prison après avoir payé une caution de 5 000 $. Bravo il va pouvoir ce mettre au travail!
On a les mêmes partout… Un vrai bonheur!