Bridgeport (États-Unis) : un surveillant de lycée menace de « commencer une révolution en exécutant tous les hommes blancs »

Un lycée du Connecticut a été placé en état d’alerte mercredi dernier après qu’un membre du personnel ait menacé de se lancer dans une tuerie de masse visant « les blancs » et qu’une arme ait été trouvée dans son bureau.

Carl Lemon, un surveillant à l’école Harding High School à Bridgeport, a été placé en détention et accusé de « menaces de second degré » et de « violation de la paix ». Il a ensuite été libéré de prison après avoir payé une caution de 5 000 $.

Le directeur de l’école, Dane Brown, a mis l’école en état de confinement lorsqu’un enseignant a signalé que Lemon menaçait de se livrer à une tuerie.

Selon le rapport de police, l’enseignant a dit que Lemon, 63 ans, avait déclaré qu’il «qu’une révolution devait commencer» et qu’il «comptait exécuter tous les hommes blancs qu’il verrait».

Le rapport de police indique que Lemon a également piétiné un drapeau.

Encore plus inquiétant, un grand couteau de cuisine a été trouvé dans son tiroir de bureau.

Daily Mail via islamisme.fr

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ILS SONT FOUS
    CET HOMME VA PASSER A EXECUTION UN DE CES JOURS.

  2. Posté par Sitting bull le

    Sale type , ordure de la pire espèce et dire que les blancs ont fait la guerre de sécession pour les libérer…si Abraham Lincoln était encore la …il en pleurerait
    il a la chance de vivre dans un pays ( construit par les blancs ) , si il était né en Afrique noire , il vivrait dans une hutte comme ses frères qui n on pas été fichus d inventer la roue …

  3. Posté par UnOurs le

    Cet homme, pas très noir, illustre tous les dégâts identitaires possibles du métissage.

  4. Posté par bobpholos le

    Il a ensuite été libéré de prison après avoir payé une caution de 5 000 $. Bravo il va pouvoir ce mettre au travail!

  5. Posté par Claire le

    On a les mêmes partout… Un vrai bonheur!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.