Autriche: Le Tribunal acquitte deux réfugiés accusés de viol. La jeune fille de 15 ans devra payer elle-même la psychothérapie.

Nous parlions de cette jeune fille déjà ici.

**********

L'acquittement des deux violeurs présumés de Tulln pourrait avoir des conséquences financières désastreuses pour la victime. Si la décision n'est pas annulée, Sandra (nom modifié) devra probablement payer ses frais de traitement à l'avenir.

Selon son conseiller juridique Ewald Stadler, elle subit aussi des menaces de remboursement pour les prestations déjà offertes jusqu'ici par les psychologues.

Selon la loi, les auteurs sont tenus de verser une indemnisation aux personnes qu'ils ont blessées. Si les auteurs sont considérés comme étant démunis, l'État doit intervenir. Dans la situation des deux demandeurs d'asile, cela aurait été le cas. Cependant, Sandra n'est plus considérée comme une victime...

La fille de 15 ans a souffert de dépression nerveuse

L'état émotionnel de la jeune fille de 15 ans, qui est dramatique depuis les faits, s'est aggravé après le procès. Mercredi, elle a souffert d'une dépression nerveuse. Elle a dû être soignée mentalement et intensivement. "Clairement," a déclaré Stadler, "la fille est à peine capable de faire face au fait que ses déclarations n'ont pas été crues au Tribunal."

Mardi, selon les rapports détaillés, deux des quatre jurés ont, entre autres, considéré les preuves présentées - telles que le sperme et les égratignures - comme insuffisantes pour condamner l'Afghan et le Somalien, âgés de 19 ans, pour viol.

Dans le doute, des déclarations contradictoires ont amené à l'acquittement 

Lors des interrogatoires, les déclaration contradictoire de la fille auraient été décisives, lit-on dans le verdict. L'incident ne s'est probablement pas produit comme dans l'acte d'accusation a déclaré le juge. Ainsi, l'adolescente n'a pas pu dire clairement s'il s'agissait de deux ou de trois agresseurs.

(...)

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Immensement revoltant de constater ces injustices au quotidien , partout en Europe , cela du fait de l invasion barbare .Et ce silence de mort , consenti par un nombre foudroyant de traitres qui nous entourent et qui ne peuvent que nous degoutter d etre parmi eux ! Cette collaboration criminelle doit etre poursuivie energiquement et tres severement !

  2. Posté par Le Taz le

    Une seule solution: prendre le pouvoir et mettre les traîtres hors d’état de nuire! Espérons qu’une majorité d’électeurs va le comprendre!

  3. Posté par Gérald le

    La justice Autrichienne est tellement pourrie et inféodée à l ‘islam que l’ on pourrait se croire en Suisse.

  4. Posté par Vautrin le

    Si l’Autriche est réellement gouvernée par des patriotes, depuis quelques mois, ceux-ci devront sérieusement revoir certaines lois !

  5. Posté par Claire le

    Les traces ADN telles que le sperme ne sont pas des preuves? Le fait que cette malheureuse jeune fille a été tellement brutalisée et traumatisée au point de ne pas pouvoir décrire de façon cohérente ce qu’elle a subi joue contre elle? Mais que font les psychiatres, qui savent parfaitement qu’un viol produit un ESPT (état de stress post-traumatique, parfaitement décrit dans la littérature psychiatrique pour les soldats et les femmes violées, entre autres)? C’est une abomination qui ne fait que confirmer ce qui se passe partout: une femme blanche violée par un ou des migrants est tout simplement responsable de ce qu’elle a subi, et on relâche donc les auteurs du viol qui n’en est pas un. Cela s’appelle la charia, c’est ce qui se passe dans tous les pays musulmans. Les juges de tous les pays européens sont devenus des islamo-kollabos de la pire espèce. On en arriverait à souhaiter qu’il leur arrive la même chose à eux ou à des personnes proches de leur entourage, mais on peut alors se demander s’ils ne trouveraient pas alors des excuses aux violeurs. Tous ces gens sont révoltants.

  6. Posté par miranda le

    Un rajoût nécessaire à mon texte sur la “condition de la personne violée” face à un jury. NE PAS OUBLIER AUJOURD’HUI QUE LE VIOL PAR DES MIGRANTS EST TROP FREQUENT POUR QUE l’ON OUBLIE D’EN TENIR COMPTE. Et que les jury doivent être pensés autrement, de nos jours, puisque nous sommes dans un monde “en bouleversement ethnique”. Mais aussi que certaines tendances politiques pèsent très fortement aujourd’hui sur notre quotidien. Les juges doivent désormais être très pointilleux sur le choix des jurés.

  7. Posté par Loulou le

    A vomir. Juges gauchos, on a les mêmes à la maison.

  8. Posté par miranda le

    il faudrait d’abord que les jurés comprennent qu’une aussi jeune personne, brutalisée par un groupe qu’elle a eu du mal à évaluer est compréhensible dans la mesure où lorsqu’elle se présente devant un jury CELA RAVIVE LES PLAIES et donc restituer un viol en groupe où la violence est DECUPLEE du fait de l’encouragement des uns sur les autres, où la violée “dans le meilleur des cas a le statut d’OBJET, ne permet plus la concentration, la cohérence et la précision dans la description, car l’EMOTION refait surface.

    IL y a aussi chez la personne violée, comme un dédoublement de soi, pour ne pas ressentir qu’elle va du fait de la violence, peut-être mourir. Une partie de sa personne peut ressentir la souffrance à un moment et être absente à l’autre moment pendant le viol.

    Cette expatriation de soi existe dans beaucoup de cas de violences subies, qu’il s’agisse de viol ou d’autres types d’agression.
    D’autre part, nombre de personnes violées finissent par avoir un profond dégoût de la vie et d’elle-même. Ce dégoût de soi peut être une entrave dans un procès où la violée doit restituer ce qui lui est arrivé.
    Négliger que les spermes produits ne suffisent pas à prouver ce qu’elle a vécu est odieux. es.

    IGNORER TOUS CES FACTEURS EST LA PREUVE D’UN MANQUE D’EMPATHIE. Mais l’empathie semble déserter facilement nos sociétés, par les temps qui courent.
    MAIS COMMENT DONC ETAIT COMPOSE LE JURY?????
    – Y avait-il une composition équitable des communautés?
    – Y avait-il une composition équitable des “tendances politiques”
    – Y avait-il une composition équitable des “niveaux intellectuels”.
    Car tout, absolument tout joue dans un procès. Combien dans le passé ont payé le prix de composition de jury, inéquitable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.