Solomon Michalski aimait aller à sa nouvelle école dans une rue verdoyante de Berlin parce qu’elle était vibrante et diversifiée, avec la plupart des élèves issus de familles migrantes. Mais quand le petit-fils adolescent de survivants de l’Holocauste a laissé échapper le fait qu’il était juif, d’anciens amis ont commencé à lui lancer des insultes […]
L’article Allemagne: Montée du « nouvel antisémitisme ». La police attribue automatiquement à l’extrême-droite les actes antisémites quand les auteurs sont inconnus est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
A SUPPOSER QUE CA ARRANGE LES MEDIAS DE SOUPCONNER L’EXTREME DROITE, , tout le monde le sait : ” les européens et les français “ça ne tue pas du juif” et ça ne favorise pas l’antisémitisme.
Ce qui favorise l’antisémitisme viendrait plutôt du fait que les problèmes ne se règleront jamais entre le monde arabe et le monde juif. Nous aurons donc une guerre “à perpétuité”, qui bien sûr, par extension s’incruste aussi dans nos territoires EUROPEENS.
Et j’ai l’impression qu’on tue en ce moment beaucoup plus d’européens blancs chrétiens que de juifs? Consulter les statistiques sur les crimes commis en Europe par les extrêmistes musulmans, serait intéressant.
“…Et Klara Kohn, 16 ans, dont le père a survécu au camp de la mort d’Auschwitz et au camp de concentration de Dachau…”
Elle a 16 ans, donc née en 2002. Son père est rescapé des camps, il est donc né en 1944 ou avant, il avait donc au minimum 58 ans quand il l’a eue. Ce n’est pas impossible, certes, mais j’ai quand même des doutes. Cet article peut-il donc être crédible ?
C’est dommage de donner les armes à ses adversaires sur ce genre de détails qui décrédibilisent non seulement l’article, mais aussi le site sur lequel il paraît !
C’est du même acabit en France.
Les actes antisémites, comme celui récent que nous avons connu, dont nous connaissons naturellement l’origine désignent par défaut (censure et autres hypocrisies) le français, naturellement de souche, ataviquement et viscéralement raciste, tout aussi naturellement.
Toute exploitation des relents du colonialisme est bonne à prendre.
Padamalgam.