Asmar Lafar, président de « Musulmans de France » : « Même s’il était condamné, la pensée de Tariq Ramadan reste intacte »

post_thumb_default

 

« La pensée » du théologien suisse Tariq Ramadan mis en examen et incarcéré pour viols « reste intacte« , a affirmé samedi le président de Musulmans de France (ex-UOIF) Asmar Lafar, au deuxième jour de a 35e « rencontre annuelle des musulmans de France » qui se tient au parc des expositions du Bourget (Seine-Saint-Denis) avec un grand absent: Tariq […]

L’article Asmar Lafar, président de « Musulmans de France » : « Même s’il était condamné, la pensée de Tariq Ramadan reste intacte » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jacques Beckie le

    Bien sûr un sous-marin touché reste un sous-marin mais dans le cas de ce triste clown cela ne l’empêchera de couler corps et bien et c’est très bien !

  2. Posté par Bussy le

    J’espère que cette petite phrase ne veut pas dire que pour les musulmans, quoiqu’il ait fait, il n’est pas coupable selon l’islam…..

  3. Posté par Robert le

    Voilà la France d’aujourd’hui avec des “chances” de 12 ans :
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/valenciennes/valenciennes-3-fillettes-12-ans-agressent-controleurs-transvilles-eux-hospitalise-1450027.html
    Et voilà ce que ça donne d’accepter les clandestins “Les 3 hommes qui ont agressé gratuitement une vingtaine de personnes lundi soir à Amiens ont été présentés ce 30 mars à un juge en comparution immédiate. L’un d’eux est, entre autres, accusé d’apologie d’actes de terrorisme.”, ce n’est pas “gratuitement” puisqu’il y a une “apologie du terrorisme”.
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/somme/amiens/agressions-serie-amiens-auteurs-comparait-apologie-actes-terrorisme-1450313.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.