C’était le 31 août 2017 que le policier Ted Eriksson a été poignardé à la nuque sur la place de Medborgarplatsen sur l’île de Södermalm à Stockholm, pendant une manifestation de nombreux Afghans déboutés de leur demande d’asile en Suède. Ces derniers se désignent comme des «enfants réfugiés célibataires».
L’auteur de la tentative de meurtre est un homme afghan qui a été arrêté immédiatement après son attaque.
L’auteur de la tentative de meurtre a été médicalement évalué, et il n’est ni mineur, ni atteint de maladie mentale. Il n’a donc aucune circonstance atténuante.
Au cours du procès, repris vendredi au tribunal de district de Stockholm, l’Afghan avait affirmé qu’il avait 17 ans. Le procureur dit cependant que l’homme avait plus de 18 ans au moment de l’agression, selon l’expertise médicale.
Source : Friatider via Suavelos
la suède a 10 ans d avance sur le reste de l Europe …qui bientôt va la rejoindre
Mais ce charmant jeune homme n’a fait qu’obéir aux injonctions du coran! Et la presse dhimmie qui parle de “poignarder à la nuque” ne fait qu’en reprendre les termes!
Sourate XLVII, 4
–« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
Frappez-les à la nuque »
STOP à la novlangue !
Depuis l’attaque islamique de Trèbes, l’islamophilie médiatique ambiante nous balance du “poignardé à la nuque” au lieu d’ “égorgé”.
Le politiquement correct, qui avait pourtant pris un coup dans l’aile (de la bien-pensance) ces derniers temps, persiste et signe de plus belle.
Donc, soyons incorrects :
Le gendarme Beltrame a été assassiné par égorgement. ÉGORGÉ !
Et il est plus-que-probable que le policier Eriksson ait été victime d’une tentative d’assassinat par égorgement.