Leur dernière chance: sauter du 6ème étage!
Un homme de 32 ans, pyromane présumé, a été arrêté. Il vivait dans le même bâtiment.
Deux résidents sautent depuis le sixième étage dans le matelas de sauvetage tendu par le service d'incendie, en se brisant les os. Une mère donne son bébé par la fenêtre pour que les sauveteurs l'attrapent. 34 personnes ont perdu leur logement dans les flammes.
Une scène dramatique s'est jouée jeudi soir à Leipzig.
Une personne a été tuée dans l'incendie d'une habitation et 16 autres ont été blessées. La police a déjà arrêté un suspect qui serait responsable de l'incendie. C'est un résident syrien.
Jeudi soir, vers 23h, une poubelle dans le jardin de la Wurzener Straße a été incendiée. En quelques minutes, les flammes se sont propagées au dernier étage de la maison.
120 pompiers étaient en service durant la nuit du jeudi au vendredi saint. Ils ont mis en sécurité les 34 résidents de la maison. 16 personnes ont été blessées: elles souffrent de brûlures, d'intoxication à la fumée et de fractures.
Actuellement, la maison est examinée par un ingénieur en structure.
(...)
Source Bild.de Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Et ce n est que le début …bientôt la guerre totale en Europe , ce n est pas une maison qui va bruler mais toutes les grandes villes , Paris , Rome , Amsterdam , Berlin …avec 10 millions de blancs égorgés au cris d Allah Akbar , les Blanches violées dans les rues par des hordes de fanatiques , ils n épargneront personnes …quand les arabes entrent dans une ville , ils égorgent toute la ville c est dans tous les livres d histoires , ce n est pas la première fois qu ils viennent en Europe c est la quatorzième fois et chaque fois qu ils viennent ils font la même chose , 5000ans d invasion arabe sur l Europe et de guerre , massacre , villes incendiées et les blancs oublient , chaque fois qu ils viennent les massacres recommencent
Il y a quelque chose de simple à comprendre, les bons syriens, ceux qui aiment leur pays, sont en Syrie pour le défendre. Ceux que nous accueillons sont des pleutres, des lâches, des opportunistes voire des criminels! Bref, la crème de la crème…
Ah ces barbares, ils sont particulièrement actifs lors de Grandes Fêtes Chrétiennes. Il n’y a pas de hasard.
Ils détestent les Chretiens et les Juifs mais adorent sucer leur argent.
Que tous ceux qui les aiment , qu’ils les suivent et DEHORS.
En ce moment, j’ai grand peine à calmer ma révolte. Ces nuisibles enchaînent leurs méfaits.
L’Europe n’est pas un cimetière à ciel ouvert.
Pauvres gens innocents qui subissent la haine de ces merdes!
Et la Pâques n’est pas finie. Que le ciel nous aide!
Ils vous mettront les pays à feu et à sang.
Eh l’ONU, où sont vos extincteurs? Qui sont les criminels? Prenez-Les dans vos grandes baraques et on entendra plus parlez de vous! Ainsi soit-il!
Encore un abonné à la revue “Rumiyah”, qui exécute ce que les imams islamistes leur disent de faire, avec mode d’emploi : comment égorger, assommer, détruire, vandaliser, tuer à l’arme blanche ou par balle, tout y est, et chaque nouveau numéro complète le précédent…
http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/22/lire-rumiyah-le-magazine-de-lei-pour-connaitre-les-atrocites-que-les-musulmans-preparent/
Non seulement cette revue recense toutes ces sortes de mode d’emploi, mais elle fait chaque fois l’éloge des assassins en les élevant comme des héros, ou des martyrs glorieux s’ils sont morts.
http://www.francesoir.fr/politique-monde/les-djihadistes-francais-dans-la-propagande-de-etat-islamique-lexemple-de-macreme-abrougui-daech-abou-mujahid%20al-faransi-attentat-villejuif-sid-ahmed-glam-fabien-clain-djihad
Je cite : ”La police a déjà arrêté un suspect qui serait responsable de l’incendie. C’est un résident syrien.”
Un tel individu est à mettre eau bagne (pas en prison avec chauffage TV et repas halal …)