Brisbane (Australie) : des milliers de personnes défilent pour soutenir les fermiers blancs persécutés en Afrique du Sud

post_thumb_default

 

Une foule de manifestants ont scandé «merci, l’Australie» et «merci, M. Dutton» lors d’un défilé dimanche dernier à Brisbane en soutien à l’offre du gouvernement d’accueillir des fermiers blancs persécutés en Afrique du Sud. La marche, organisée par la communauté sud-africaine de Brisbane et appuyée par le député libéral Andrew Laming et le sénateur indépendant […]

L’article Brisbane (Australie) : des milliers de personnes défilent pour soutenir les fermiers blancs persécutés en Afrique du Sud est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ coocool
    Parce que pour les gauchistes, être contre l’Apartheid était leur “pain blanc, leur gâteau sur la cerise, leur outil de promotion”.Comme aujourd’hui la venue de migrants, qu’ils ne veulent pas considérer comme une invasion. Ils en ont besoin comme faire valoir.

    D’autre part, ils ne voudront jamais faire la différence entre un fermier raciste et exploiteur et un fermier humain ne maltraitant pas ses ouvriers . TOUS DANS LE MEME SAC..
    Il existait en Afrique des fermiers exemplaires et d’autres qui étaient des tyrans. Ceux qui étaient tyrans ‘l’auraient tout autant été face à des ouvriers blancs.
    Ah! sur cette terre, tout pour que GERME du conflit.

  2. Posté par Marie-France le

    @coocool Dans les associations antiracistes.. dites-vous; certes; mais avez-vous vu ou entendu dans la presse, écrite ou audio-visuelle, une information sur le sujet ?

  3. Posté par miranda le

    @ PETER K
    Vous avez raison. Les asiatiques sont travailleurs, intelligents, adaptables et respectueux des cultures qui les accueillent. Ils ne nous imposent pas confucius à tous les coins de rue. Et la fête du dragon pour le nouvel an chinois est heureuse et tranquille.
    Et surtout, chose curieuse, ce n’est pas leur bonheur de devoir bénéficier des prestations sociales. Ce serait pour eux un manque de dignité.

  4. Posté par Peter K le

    @ coocool, surtout pas voyons, des blancs et des bosseurs! Nos traitres preferent nous laisser envahir par les faineants et racailles arabo-africaines. Et pour info: obtenir un visa Schengen pour un asiatique est le parcours du combattant, nos ambassades ont des ordres hyper-stricts, c’est vrai que nos dealers et prisons sont remplies de thais, chinois et japonais…

  5. Posté par UnOurs le

    Je pense que le système ne permettra pas facilement que des foyers blancs compacts, autonomes et “éveillés” puissent se constituer ou se reconstituer.

  6. Posté par Le Taz le

    Très bonne remarque de Coocool. Pourquoi notre pianiste incontinente, grande prêtresse de l’action humanitaire (mon cul sur la commode) n’est pas déjà en Afrique du Sud pour prendre un quota de vrais réfugiés? Suis-je bête, ils sont blancs et chrétiens, cela ne l’intéresse pas! Et les moutons continuent à ne rien comprendre!!! Au secours!!!

  7. Posté par Le Taz le

    Attendons encore quelques années, l’Afrique du Sud, qui était un pays prospère, va totalement s’effondrer.

  8. Posté par Le Taz le

    Ses gens sont de vilains nazis! Cela nous rappelle les heures les plus sombres de l’histoire! On connaît la musique…

  9. Posté par coocool le

    C’est bizarre qu’on n’entende pas les associations antiracistes en Europe dénoncer ces exactions contre les blancs en Afrique du Sud ! La Suisse devrait comme l’Australie accueillir ces vrais réfugiés qui souhaitent quitter ce pays promis au désastre, comme précédemment le Zimbabwe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.