Agression sexuelle en plein jour : la nouvelle vidéo qui secoue le Maroc

Et ceci alors que la jeune fille porte un hijab, preuve que l'accoutrement n'est qu'un prétexte.

Imaginez avec nos filles européennes et vous comprendrez ce que certaines ont subi avec les migrants, avec la bénédiction de nos autorités "antiracistes".

**********

Mardi, les images d'une adolescente plaquée à terre par un jeune homme ont fait le tour des réseaux sociaux au Maroc. Une enquête est en cours.

Les images ont suscité la colère de nombreux Marocains. Mardi, sur les réseaux sociaux, une vidéo a été mise en ligne montrant une agression sexuelle en plein jour, au Maroc. Les images sont filmées par une personne qui n'intervient nullement dans la scène. On y voit une jeune adolescente, au sol, plaquée, face contre terre par un jeune homme qui la déshabille de force et lui touche les parties intimes de son corps.

En pleurs, la victime, qui tente de se débattre et pousse des cris de détresse, lui demande : "N'as-tu pas de soeur ?" Au total, la vidéo dure près d'une minute, mais elle ne permet pas de savoir avec précision où a été filmée cette agression, ni quand. Dans le royaume, nombreux sont celles et ceux à avoir dénoncé cette agression sexuelle. Dans la presse locale notamment, on décrit "une scène d'une rare violence", "des images atroces" alors que cette même presse tente déjà depuis longtemps d'alerter sur le harcèlement des femmes dans l'espace public au Maroc.

Attention vidéo choquante.

 

https://youtu.be/kgWWfSwKnu0

 

Une enquête a été ouverte

Dans un communiqué, diffusé mardi, la Direction générale de la sûreté nationale au Maroc a annoncé l'ouverture d'une enquête dans le but d'identifier l'auteur des faits et de "déterminer l'heure et le lieu où cet acte criminel a été commis". Ce type de violences est loin d'être un cas isolé au Maroc, où, ces dernières années, plusieurs cas, très médiatisés, ont défrayé la chronique. L'un des plus emblématiques reste celui d'une agression sexuelle collective contre une jeune femme dans un bus de Casablanca. Une agression là aussi filmée et dont les images avaient été diffusées en août 2017.

Confronté à de vifs débats sur la question, le Parlement marocain a adopté de façon définitive une loi, en février dernier, contre les violences faites aux femmes. Cette législation incrimine pour la première fois "certains actes considérés comme des formes de harcèlement, d'agression, d'exploitation sexuelle, ou de mauvais traitement". Toutefois, les organisations et associations de défense du droit des femmes ont jugé que cette loi était insuffisante et exige de la part de la classe politique davantage de fermeté.

Source

13 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Apparemment, même chez elle, cette bestiole malsaine n’arrive pas à s’intégrer. Et les féministes gauchistes les voudraient en plus grand nombre chez nous. Addolorata, Cesla, Ruiz et des centaines d’autres devraient être condamnées à être déportées dans un de ces merveilleux shit hole mahométan.

  2. Posté par JEAN le

    La sauvagerie à l’état pur, c’est le retour à l’âge de pierre pour ces barbares bientôt des viols collectifs se feront en pleine rue et les politiques traiteront de racistes les victimes qui ne se laisseront pas faire

  3. Posté par Thomas le

    Cela s’appelle la pulsion Mahometienne………..

  4. Posté par Jacqueline le

    J’espère que cette pourriture sera arrêté ainsi que celui qui filme…. INADMISSIBLE..!!

  5. Posté par Sitting bull le

    race de barbares …changeront jamais , je plains les f blanches avec tous ces sauvages dans nos rues dont la bestialité est proche de King Kong

  6. Posté par Carole le

    Oui Bernard, la réalité est évidente. Merci qui? Elles n’ont pas d’enfants ces…a… Elles s’en fou…..

  7. Posté par Le Taz le

    @Tommy
    C’est exactement ça mdr. Et en bonus un cours d’éducation sexuelle durant lequel la psychologue finira par passer à la casserole elle aussi! Ah, connerie humaine quand tu nous tiens…

  8. Posté par Tommy le

    Ce type à front fuyant et mâchoire prognathe prendra certainement une sacrée secouée au commissariat du bled.
    En Suisse, un rappel à la loi avec l’aide d’un traducteur, un avocat et un bon pour un stage de poney ou de macramé devraient suffire.

  9. Posté par SD-Vintage le

    Apparemment il n’avait pas de soeur. L’accoutrement islamique ne protège pas les femmes, c’est l’éducation et la mentalité des hommes qui les protègent.

  10. Posté par miranda le

    L’envahissement n’est pas inéluctable.
    Il suffira de savoir à quel date sont arrivés ces gens là pour les faire remigrer un jour. A partir de l’envahissement décidé par Merkel en 2015. RETOUR AU PAYS.
    2015 Date à retenir.
    Les gens intégrés et travailleurs de longue date et discrets dans leur religion n’auront pas à faire les frais de cette remigration.
    Ceux qui ne sont pas intégrés et réclament plus de place pour leur religion dominante remigreront aussi.

  11. Posté par miranda le

    ILs auront la première guerre femmes-hommes dans l’histoire de l’humanité
    Et si les viols se multiplient, les femmes arrêteront de rester passives dans les autobus quand elles verront leur soeur se faire violer. Mais face à la force de ces cons elles risquent de devoir être armées. Ce jour risque bien d’arriver.
    Le nouveau féminisme sera ” je défends, je protège ma soeur”.

  12. Posté par Le Taz le

    Ces peuplades sont primitives, les mecs se sont des yetis, ils grimperaient même sur une boîte postale!

  13. Posté par Bernard le

    Voila ce qui va se passer en Suisse dans peu de temps avec toute cette racaille qui débarque.
    Elles disent quoi les femmes de gauche ? Toutes ces femmes dont le nom fini en …a.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.