Grande-Bretagne. Oxford: 7 membres d’un gang de violeurs condamnés. ils abusaient sexuellement de filles mineures après les avoir droguées

Sept hommes ont été reconnus coupables de viol sur des jeunes filles mineures âgées entre 13 et 17 ans, ils les faisaient boire et les faisaient prendre de la drogue avant de les abuser sexuellement dans leur camionnette.

Le groupe de sept personnes a été décrit comme « prédateur et cynique » par un juge alors que le jury a annoncé son verdict vendredi après un procès de cinq mois à Oxford Crown Court.

Les hommes, âgés entre 37 et 48 ans, ont été reconnus coupables de plusieurs chefs d’accusations : viol, attentat à la pudeur, séquestration.

Les identités des hommes coupables sont : Assad Hussain, 37 ans ; Moinul Islam, 41 ans ; Raheem Ahmed, 40 ans ; Kamran Khan, 36 ans ; Kameer Iqbal, 39 ans ; Alladitta Yousaf, 48 ans ; et Khalid Hussain, 38 ans.

Deux autres, Saboor Abdul et Haji Khan, ont été acquittés de toutes les charges.

Au cours du procès, le tribunal a entendu des témoignages de victimes, qui ont déclaré avoir été forcées à avoir des relations sexuelles, après qu’elles aient été poussées à boire et à consommer de la drogue. La plupart des victimes ont décrits une camionnette où les viols collectifs avaient lieu.

Décrivant le véhicule, une Nissan Serena, une victime a déclaré: « Ils choisissaient  des filles, les violaient puis les jetaient. »

« Tout s’est passé dans cette Serena », a-t-elle ajouté, en expliquant comment les hommes « prenaient les filles à tour de rôle » pour avoir des relations sexuelles tout en prenant de la drogue.

Les filles ont également été emmenées à un certain nombre d’adresses autour d’Oxford, ainsi que des maisons d’hôtes, des aires de stationnement et des parcs locaux où elles ont été victimes d’abus sexuels.

BBC

8 commentaires

  1. Posté par Skarpion le

    Je voudrais que l’on m’explique ce que des gamines de 13 ans font avec des pakis et autre, ou sont les parents? ou est leur morale? parait il même qu’elles acceptent de boire et de prendre de la drogue avec eux, est ce moi qui est fou ou le monde dans le quelle je vis?
    quand on vois leur tronche en plus, moi je leur adresserais même pas la parole tellement il sont repoussants; a vomir.

  2. Posté par Claire le

    Le viol des mécréantes a été pratiqué dès le début par Mahomet lors de ses razzias. Après avoir décimé la principale tribu juive de Médine et tué son chef, il a enlevé la fille de ce dernier et l’a violée en cours de route car il ne pouvait pas attendre… Comme les musulmans ont pour objectif d’imiter “le Beau modèle”, le viol des femmes kouffars est donc tout à fait normal. Quand la charia régnera en Grande-Bretagne, il n’y aura donc aucun motif de condamner les auteurs de ces atrocités.

  3. Posté par Lucide le

    Enfin des vrais Britons et non plus d’étranges imposteurs déclinant leur identité sous des pseudos bizarres comme Mc’Intyre, Mc’Dermott ou autre O’Connell ou O’Shea !

  4. Posté par Thomas le

    Ces gens mérite une justice spartiate!!!!!NOUS SOMMES DES SPARTIATES!!!!!!!

  5. Posté par Bussy le

    Sont-ils coupables selon la charia et les lois coranniques ? Peut-être pas, alors ne nous réjouissons pas trop vite, d’ici quelques années, les tribunaux les déclareraient complètement innocents !

  6. Posté par leu fro le

    C’est avec ce genre de bonhomme que la Merkel enrichi l’Europe! Elle doit être jugée par un tribunal pénal international en Hollande.

  7. Posté par fabiola le

    Procès qui a duré cinq mois, ça devrait être beaucoup plus rapide. Le cirque continue… ça génère des emplois pour les défendre, les nourrir, les caresser dans le sens du poil, choisir ses mots pour ne pas les bousculer… pauvres larves, bandes de déchets, sous-merdes…

  8. Posté par rikiki le

    De vrais Anglais! C’est aussi le prix des colonies.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.