Alexandre del Valle (géopolitologue et spécialiste du terrorisme) :«On ne peut pas déradicaliser quelqu’un en lui disant que l’Islam est une “Religion d’Amour” car ils connaissent les textes du Coran qui disent que la seule garantie d’aller au paradis est de mourir pour l’extension de l’Islam.»
– RT France, 24 mars 2018, 10h05
https://youtu.be/V93SdUnRGX8
(à 2min07) :
«L’extrême gauche et les islamistes disent que les musulmans seraient victimes par essence d’un “Racisme d’Etat”. La seule façon finalement de prouver qu’on ne serait pas islamophobe serait d’être pro-islamistes.»
(…)
(à 3min00) :
Rappelant qu’on avait cessé de filer Redouane Lakdim à cause du grand nombre de Fichés S, Alexandre del Valle propose d’expulser les Fichés S étrangers/binationaux et d’utiliser l’argent de l’AME (soins gratuits pour clandestins) dans la surveillance des Fichés S.
Via Fdeouche.com
Pour ne plus souffrir de ces violences, il suffit d’appliquer avec rigueur nos lois, le principe de la préférence nationale, le principe de réciprocité et de ne pas accueillir nos ennemis. Martelons-le dans les petites cervelles de nos élus et de nos fonctionnaires.
impossible de changer le coran et ces textes aux verset Sataniques , le coran comprend 129 versets sataniques qui incite au jihad ( guerre contre les non musulmans ) et 396 versets sataniques qui incite aux meurtres des mécréants , infidèles , le coran est un livre satanique et machiavélique , la parole d Allah n est pas réformable
Merde on ne peut pas deradicaliser les PLR!!!
Bien sûr que le problème c’est le coran! On y trouve à la fois des messages relativement anodins et bénins, datant de l’époque où Mahomet n’était qu’un petit prêcheur inconnu à la Mecque, et des passages extrêmement belliqueux, postérieurs, qui datent de l’époque où, enrichi grâce à l’argent de la veuve Khadija qu’il avait épousée (entre autres!) il était devenu chef de guerre à Médine, décimant une tribu juive dont il a violé la fille du chef sur le chemin de retour car il ne pouvait pas attendre (!), se livrant à des pillages et à des razzias (voir la sourate “le butin”).
Comme ces sourates ont été organisées par ordre de longueur et non par ordre chronologique, il règne dans le coran un désordre et une incohérence tout à fait déroutants pour un esprit cartésien. Dans la même page on peut trouver des versets consensuels (que citent tout le temps les islamophiles pour prouver que cépaçalislam) et des versets appelant au combat contre les incroyants, les polythéistes, les gens du Livre qui n’ont pas reçu la bonne religion, etc. Le Problème est que ces versets assassins sont postérieurs aux versets pacifiques et qu’ils sont donc abrogeants. C’est bien pour cela que l’Etat islamique et sectes du même genre s’appuient sur ces versets pour justifier leurs massacres.
Certains musulmans ont essayé, au fil des siècles de modifier le coran et de supprimer les versets les pires, mais ils ont tous subi une fatwa. En effet, la différence fondamentale entre la Bible (surtout le nouveau testament) et le coran, c’est que cette dernière est un récit historique. Les évangiles sont rapportés par 4 hommes, dont les témoignages ne sont pas toujours concordants, comme tous les témoignages humains. C’est bien pour cela que le christianisme a pu évoluer au fil des siècles.
En revanche, le coran est censé être la parole d’Allah, directement descendue sur Mahomet, en arabe, via l’ange Gabriel (en théorie le coran ne doit pas être traduit, puisque c’est la parole de Dieu et que Dieu parle arabe!). Cette parole est donc sacrée et le coran est incréé, il ne peut donc pas être modifié. Cela explique l’involution de l’islam (retour aux sources de la parole d’Allah) vers 622, année de l’hégire (début du calendrier musulman).
D’abord on applique les lois en vigueur ou on instaure les lois permettant de :
1) Arrestation immédiate des TOUS les fichés »S » (Le France est en guerre, ne l’oublions pas !)
2) Expulsion à vie de l’Europe ! Et emprisonnement.
3) Création de prisons en Syrie ou en Libye, internement »le temps qu’il faut » pour notre Sécurité !
M. Micron et son acolyte M. Collomb(e) sont de grands naïfs ! ou ils sont manipulés par le N.O.M.