Autriche : un père est interdit d’entrer dans la chambre d’hôpital de sa fille malade car celle-ci la partage avec une musulmane en burka qui ne supporte la présence d’aucun homme

Le père (56 ans) d’une jeune femme malade atteinte de sclérose en plaques est expulsé de l’hôpital parce qu’une femme musulmane entièrement voilée, qui partage une chambre avec la jeune femme de 23 ans, n’autorise aucun homme à pénétrer dans la pièce qu’elle occupe. Le père a haussé la voix et le personnel de l’établissement lui a conseillé de quitter l’hôpital.

Source    /     témoignage du père (en allemand)

21 commentaires

  1. Posté par leone le

    @Charles Alexis
    En dépit du malentendu, pour conclure sur ce coup-ci je pense qu’ily a encore loin de la coupe aux lèvres si je puis me permettre l’expression.

  2. Posté par mac'oest le

    Inadmissible!! Encore une preuve supplémentaire que cette idéologie arriérée n’est pas et ne sera jamais compatible avec nos mœurs. Je me projette dans la situation du père et je vous garanti que je ne quitterais pas la chambre de ma fille durant les heures de visite édictée par l’hôpital et du tant qu’aucun soin n’est en cours.

  3. Posté par Charles Alexis le

    @Leone
    Je ressens la naissance d’une grande complicité avec Fabiola !
    Au fait, Jean-Claude Dusse dirait :
    « … vas-y, fonce. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! »

  4. Posté par leone le

    Chère fabiola,
    Je disais simplement qu’il est facile de rouler les mécaniques sur ce genre de forum mais quand il s’agit de conclure, comme disait Jean-Claude Dusse, le nombre de courageux se réduit comme peau de chagrin.
    Votre réaction émotive tend à prouver que je visais juste en parlant de fanfaronnade.
    Bien à vous.

  5. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Ce cancer a assez duré , demandons l interdiction de cette gangrene mondiale !

  6. Posté par Astérix le

    Mais qu’on dégage ce sac poubelle de la chambre !

  7. Posté par miranda le

    Il me semble qu’un jour il y aura des embarcations qui feront le trajet inverse de celui d’aujourd’hui et qui débarqueront sur les plages d’Arabie saoudites ou du Qatar, des gens heureux de pouvoir enfin vivre en bon Mecquois et Mecquoises. C’est mon sixième sens qui me le dit et c’est étrange, il ne me trompe jamais.

  8. Posté par fabiola le

    Leone, je ne sais pas ce qui vous a chagriné dans ce que j’ai dit, mais quel âge faut-il avoir selon vous pour avoir le droit d’écrire des commentaires ? j’assume tout ce que je dis à propos de ce que je poste, c’est quoi votre problème à vous ? Je crois que vous ne comprenez pas la gravité de la situation en prenant ceci pour un cas isolé, ou vous pensez peut-être que ça ne peut pas vous arriver à vous et c’est pour cette raison que vous essayez de me faire une pseudo psychanalyse prise de conscience. Je ne vois pas non plus le rapport avec le lieutenant-colonel de gendarmerie de Trèbes qui lui s’est sacrifié à la place d’otages (là on parle d’un père qui ne peut pas voir sa fille à cause de … et qui s’est fait éjecté de l’hôpital… vu votre grand âge, il vous faut peut-être relire l’article). Vous dites ; Il y a sur ce forum des tas de commentaires du style « On va voir ce qu’on va voir » et, dans l’immense majorité des cas, on ne verrait rien du tout (vous prenez à parti des autres commentaires mais vous vous adressez uniquement à moi, alors écrivez-moi à moi sur ce que je dis). Vous mélangez tout, votre commentaire est incompréhensible. De plus, vous êtes tiède et indécis quand à savoir ce que vous feriez dans une telle situation, alors ne me faites pas la morale !

  9. Posté par Hexgradior le

    Déjà être obligée de partager sa chambre avec un sac-poubelle. Honte à cet hôpital !

  10. Posté par UnOurs le

    Un jour, les “autorités” qui prennent ce genre de décisions finiront par tomber sur quelqu’un qui n’a rien à perdre. Ou alors sur quelqu’un d’intelligent, de déterminé et de patient. Il ne faudra pas venir pleurer par après.

  11. Posté par leone le

    Fabiola, j’ignore votre âge mais au mien on sait par expérience qu’il est facile de dire qu’on va tout casser et quand on est face à la situation réelle on modère son point de vue. Il y a sur ce forum des tas de commentaires du style “On va voir ce qu’on va voir” et, dans l’immense majorité des cas, on ne verrait rien du tout. Respect à vous si vous êtes prête à passer aux actes, vous êtes de la trempe du lieutenant-colonl de gendarmerie de Trèbes. De là à tendre l’autre joue il y a un pas que je ne franchirais pas automatiquement si d’aventure je me trouvais dans une telle situation.

  12. Posté par fabiola le

    Leone, vous êtes certainement quelqu’un qui tend l’autre joue et qui se plie devant ces gens avec leur coutumes débiles et c’est votre choix, moi je sais que je ne laisserai pas passer et c’est mon choix, non mais !!!

  13. Posté par jsg le

    Après ça, en France, les médias en font un bras de la poussée de droite en Autriche !

  14. Posté par Caillette aux herbes le

    L’adresse siouplaît pour envoyer quelques bonnes victuailles ardéchoises .

  15. Posté par Aude le

    Non, mais c’est quoi ce délire !
    Mettez les burqabées ensemble dans la même chambre. Sinon qu’elles ayent se faire soigner en Arabie saoudite
    Ta Liberté s’arrête où commence la mienne des fois que

  16. Posté par leone le

    @fabiola
    Vous fanfaronnez pas un peu là???

  17. Posté par pépé le moko le

    j’ai de la peine a y croire !
    Moi, j’aurais tout pété dans cet hôpital !

  18. Posté par Sergio le

    Renvoyer la moukère sous sa tente et basta.

  19. Posté par fabiola le

    N’importe quoi, quel scandale. Dehors ces …….. des singes déguisés ! Vaudrait mieux pas que je sois dans cette situation, ça se passerait mal, je prends le lit et hop dans le corridor au sous-sol. Non mais !!!

  20. Posté par Gérald le

    Vous avez refusé de passer mon com. qui disait que je haïssais les musulmans, voilà une nouvelle preuve qui me donne raison. Vous allez certainement une fois de plus supprimer mon com.

  21. Posté par conrad.hausmann le

    Quand va cesser cette soumission à cette religion inhumaine et fanatique !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.