Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci Alain.
J’aurais très mauvaise Conscience à la place de l’autre…..
Tiens ! On n’a pas encore la réponse d’Amnésie Internationâtre par Maisnon Chique.
lucifer-soros a probablement un peu de retard dans la dictée du texte qu’elle devra lire …
Cette gauche apportet-elle des solutions pour 0 dealers dans la Ville de Lausanne?
Bien sûr que non!
Juste gueuler, juste dénoncer la police, point barre.
Bonnes gens, ne faites jamais confiance à des corpuscules politiques qui ne résolvent rien, n’apportent aucune solution au trafic de drogues. Semer la confusion, c’est leur sale boulot.
Ne votez plus pour des types qui defendent les dealers, la fange quoi!
Tous ces branleurs sont très attentifs au discours de leur meneur. C’était pareil à l’école avec les professeurs?!?
Ouf ! La gauche a trouvé de nouveaux travailleurs à défendre.
La dernière vidéo de B. Le Lay :
https://www.youtube.com/watch?v=dcQlzxtc3LI
Je cite : «Entre la police et les dealers, c’est un peu le jeu du chat et de la souris. Mais cette politique ne sert à rien, sauf à déplacer les points de vente. Cela ne règle pas les problèmes.”
Le Municipalité de Lausanne au complet est complice de la vente de drogue dure dans la rue au vu et au sus de tout le monde. Cela dure depuis des décennies. Le fait que Lausanne a publié qu’elle serait une ”ville refuge”, le problème va en s’aggravant.
La ville de Lausanne est crade avec des saletés, poubelles, dealers et tag, c’est devenu une ville dépotoir ! Un grand bravo à la gôchiasse !
Manquait plus qu’Arlette Laguillier, avec son mégaphone, hurlant “Travailleuses, travailleurs…” ! Mais là cela aurait été super drôle, car il ne devait pas en y avoir beaucoup de travailleuses-travailleurs parmi ce ramassis de branleurs professionnels et d’assistés à perpète au social…
Lorsque l’ on observe la photo de près, on constate que la foule est composée des habituels aigris post 68, de dealers (= euphémisme pour ” vendeur de drogues dures “),et de branleurs à capuche et à bière 8.8 de chez Denner.
On dirait que toute la clientèle habituelle de la Riponne s’est déplacée de 200 mètres.
Ces Jean Dutoit, Conscience et consorts , exigent en réalité que le fait de vendre des substances potentiellement mortelles devrait être exonéré de poursuites pour autant qu’on provienne d’ Afrique.
Un équivalent des plaques ” Corps Diplomatique “, en somme .
La municipalité de Lausanne se couvre de ridicule aux yeux de tous…
Au contraire, pour rétablir un climat de paix et de confiance avec la population, il faut une police nettement plus cow-boy et nettement moins assistante sociale…
Quant aux pleureuses victimes de racisme, qu’ils se demandent pourquoi le racisme augmente et s’ils sont pas contents, qu’ils retournent chez eux, on ne les a pas forcés à venir chez nous !
Et ceux qui les soutiennent, qu’ils les accompagnent au bled, ça nous fera des vacances !
Ce qu’il y a d’encourageant, ce sont les commentaires dans le 20 minutes. La grande majorité est totalement contre cette mascarade.
Maintenant, ce que les abrutis de ces “collectifs” ne comprennent pas, c’est que justement ce genre de manifestation augmente le ressentiment d’une grande partie des habitants de Lausanne envers ces parasites colorés, délinquants et qui, par dessus le marché, essayent de prendre le pouvoir.
Pour terminer, Honneur et Merci à nos forces de Police qui méritent d’être soutenues.
Qu’ils mettent le feu à cet “hôtel de ville” lorsque les politiques y sont…le spectacle est garanti. Mais ça ..faut pas le dire, car c’est un sois disant appel à la haine, contrairement à ce qu’a hurlé conscience et d’autres, ce fameux appel à “tuer du flic”….
Je vais bientôt faire une manifestation contre les manifs de la gôche …