Gilles Pennelle (Pdt FN Bretagne) : «Un rapport sénatorial de juin 2017 indique que les 2/3 de ceux qui se prétendent “mineurs isolés étrangers” sont en fait des majeurs. C’est une véritable fraude qui coûte une fortune au contribuable, 1Md€ en 2016, 2Mds€ en 2017, nous sommes face à un véritable scandale financier (…) La plupart de ces gens doivent être expulsés. Ils sont rentrés clandestinement en France, ils n’ont pas à toucher des avantages sociaux supérieurs à des millions de Français. Je pense par exemple à nos éleveurs bretons qui gagnent 3 fois moins, 4 fois moins, 5 fois moins, que ces immigrés clandestins que l’on gave tous les jours sur le dos des contribuables.»
– France 3, 18 mars 2018, 12hL’article Gilles Pennelle : «Un rapport sénatorial indique que les 2/3 des “mineurs isolés étrangers” sont en fait des majeurs» est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@ Tommy, pour le QI cela leur permet d’être déclarés complètement débiles.
On s’en doutait un peu, vu leurs tronches! Et Macron vient de pondre le regroupement familial pour mineurs isolés. On n’a pas fini d’être envahis.
Le rapport sénatorial…
https://www.senat.fr/rap/r16-598/r16-5981.pdf
Mais c’est un faut problème – il suffit de changer dans les textes de la loi la definition de l’age de la majorité à 60 ans, et tout le monde rentrera dans la règle!
Les associations pourront continuer à arroser les pauvres petits chérubins de toute leurs bienveillants attentions, cadeaux et argents, et par la même occasion ca réglera aussi le problème de la surpopulation carcérale, puisqu’on ne peut pas emprisonner de pauvres mineurs naifs et innocents qui ne se rendent pas compte de ce qu’ils font, et des toutes façons tout le monde sait que c’est de notre faute s’ils nous volent, violent, agressent, assassinent, trichent et fraudent – il suffit d’être plus gentils et généreux avec eux pour qu’ils arrêtent!
Nos frontières ouvertes sont traversées par des hordes de barbares et autres racailles issus de l’immigration de masse illégale. Nos gouvernements sont COMPLICES.
Pour que cela change, n’oublions pas de voter pour des représentants qui défendent NOS intérêts. Ne soyons pas égoïstes mais charité bien ordonnée comme par soi-même !
– Concernant le MNA (Mineur Non Accompagné) c’est se ”f..utre de la g.ule” des contribuables qui paient encore des impôts ! Apparemment les mineurs pour les immigrationnismes c’est de 7 à 77 ans !! Ils nous coûtent la peau des fesses et ils nous narguent !! Nous, on bosse ou on a bossé et créer de la richesse. Eux sont là pour PROFITER de notre richesse SANS bosser … cherchez l’erreur !
Du point de vue de l’âge civil, je dirais même 80%.
Du niveau du QI et de la capacité à l’ autonomie, on devrait atteindre les 100% .