Gilles Pennelle : «Un rapport sénatorial indique que les 2/3 des “mineurs isolés étrangers” sont en fait des majeurs»

 

Gilles Pennelle (Pdt FN Bretagne) : «Un rapport sénatorial de juin 2017 indique que les 2/3 de ceux qui se prétendent “mineurs isolés étrangers” sont en fait des majeurs. C’est une véritable fraude qui coûte une fortune au contribuable, 1Md€ en 2016, 2Mds€ en 2017, nous sommes face à un véritable scandale financier (…) La plupart de ces gens doivent être expulsés. Ils sont rentrés clandestinement en France, ils n’ont pas à toucher des avantages sociaux supérieurs à des millions de Français. Je pense par exemple à nos éleveurs bretons qui gagnent 3 fois moins, 4 fois moins, 5 fois moins, que ces immigrés clandestins que l’on gave tous les jours sur le dos des contribuables
– France 3, 18 mars 2018, 12h

L’article Gilles Pennelle : «Un rapport sénatorial indique que les 2/3 des “mineurs isolés étrangers” sont en fait des majeurs» est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Robert le

    @ Tommy, pour le QI cela leur permet d’être déclarés complètement débiles.

  2. Posté par Claire le

    On s’en doutait un peu, vu leurs tronches! Et Macron vient de pondre le regroupement familial pour mineurs isolés. On n’a pas fini d’être envahis.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Mais c’est un faut problème – il suffit de changer dans les textes de la loi la definition de l’age de la majorité à 60 ans, et tout le monde rentrera dans la règle!
    Les associations pourront continuer à arroser les pauvres petits chérubins de toute leurs bienveillants attentions, cadeaux et argents, et par la même occasion ca réglera aussi le problème de la surpopulation carcérale, puisqu’on ne peut pas emprisonner de pauvres mineurs naifs et innocents qui ne se rendent pas compte de ce qu’ils font, et des toutes façons tout le monde sait que c’est de notre faute s’ils nous volent, violent, agressent, assassinent, trichent et fraudent – il suffit d’être plus gentils et généreux avec eux pour qu’ils arrêtent!

  4. Posté par Antoine le

    Nos frontières ouvertes sont traversées par des hordes de barbares et autres racailles issus de l’immigration de masse illégale. Nos gouvernements sont COMPLICES.
    Pour que cela change, n’oublions pas de voter pour des représentants qui défendent NOS intérêts. Ne soyons pas égoïstes mais charité bien ordonnée comme par soi-même !
    – Concernant le MNA (Mineur Non Accompagné) c’est se ”f..utre de la g.ule” des contribuables qui paient encore des impôts ! Apparemment les mineurs pour les immigrationnismes c’est de 7 à 77 ans !! Ils nous coûtent la peau des fesses et ils nous narguent !! Nous, on bosse ou on a bossé et créer de la richesse. Eux sont là pour PROFITER de notre richesse SANS bosser … cherchez l’erreur !

  5. Posté par Tommy le

    Du point de vue de l’âge civil, je dirais même 80%.
    Du niveau du QI et de la capacité à l’ autonomie, on devrait atteindre les 100% .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.