Ndlr : Cette vidéo date un peu (11/02/2014 ) mais reste d'actualité
Le candidat de Debout la République à l'Elysée avait déclenché les réactions indignées des animateurs du "Grand journal" de Canal+, en 2014, en s'attaquant aux "éditorialistes de bazar".
ces grands journaleux !!!gagne un fric honteux mais nos anciens présidents et hommes politiques
devraient mètrent les comte a leur juste valeur
honte a ces pourris !!
CANTY RAYMOND
un homme retraite honnête
lui
Je ne suis pas français mais je me rends compte que le français s’il n’était pas un “démerde” et prêt à bosser dans toutes les petites activités annexes, serait mort depuis longtemps. Je parle naturellement des 80 % qui tire sur la cordes pour finir le mois et non des salopards qui se font des fortunes sur le dos des autres. Et cela ne peut qu’empirer même dans mon pays…
Un Nicolas Dupont-Aignan sur le plateau d’Infrarouge, ce serait le top. La Mamarbachi et ses complices regarderaient leurs pompes durant toute l’émission.
Je me met pleine les poches et les autres sont les sans dents ¨! Compris ? l’appauvrissement du peuple avance et ils en ont rien a foutre mais rien, ils culpabilisent les populistes, mais ce n’est pas bien de penser pour soi, sauf pour eux les magouilleurs pensent pour eux. Compris ? Les prétextes : mondialisation et multiculturisme les armes pour rendre les peuples pauvres.
Monsieur DUPONT-AIGNAN face aux DEJECTIONS et RACAILLES pseudos journalistiques….oui appati et deniso vous VOLEZ vos salaires…
Malaise…malaise…! Oh, la tronche de JM Apathie….! Un régal ! Si Dupont-Aignan, que je pense être le plus sensé des politiques actuels pouvait retrouver cette “gnaque”, cette fougue pour rentrer dans le lard du prêt à penser médiatique et politique, quel bien cela ferait au pays!
Ah oui , une seance mémorable!
Dupont-Aignan à l’attaque
La clique défend son beefsteack se sentant mis sur la sellette.
Ah oui, leur salaire c’est mérité surtout pour bluzzer les français, y a bon, y a bon!