Émotions hier soir dans le centre-ville de Recklinghausen (Nd Christian Hofer: le 14 mars): Peu avant 20 heures, un adolescent s'est soudainement trouvé au milieu de Herner Strasse en brandissant un couteau.
Les conducteurs ont dû éviter l'individu et ont appelé la police.
La police est intervenue avec 5 voitures de patrouilles. Elle a également dû bloquer la Herner Strasse.
Le jeune armé du couteau a alors crié quelque chose en français aux fonctionnaires de police, les menaçant de se poignarder à la poitrine.
Les fonctionnaires ont réussi à apaiser le jeunes. Il a jeté le couteau et s'est laissé arrêter sans résistance. Les fonctionnaires ont ensuite emmené l'adolescent de 16 ans à la clinique LWL de Herten.
Source Source2 Traduction libre Les Observateurs.ch
Race de détraqué , déséquilibrés ……..Coran fabrique de cinglés
Encore une chance pour la France, égarée en Allemagne, muni d’un couteau fou et d’un langage fleuri et varié (“lâche-moi, fils de pute”: ça fait quand même 5 mots). Cela dit la police a nui gravement à son libre-arbitre en l’empêchant de mener à bien sa décision mûrement réfléchie. J’espère qu’une enquête va permettre de condamner ces policiers sans scrupules qui se permettent d’entraver les libertés individuelles!!
l’ inspecteur Derrick et son adjoint Harry s’en occupent: ils rangent leurs tasses de café coupent le vieux poste a lampes et quittent le bureau.
Ils montent a bord de la rutilante BMW et l’ inspecteur Derrick pernd le temps de bien ajuster sa ceinture, règle le rétroviseur et laisse chauffer le moteur car il est respectueux de la mécanique, le six cylindres en ligne n’aime pas etre brutalisé a froid.
Il rajuste sa cravate et s’insère prudemment dans la circulation, la le jeune porteur de couteau n’a plus que quelques heures de liberté, la poursuite est lancée.
Si ce type veut se suicider, on doit l’aider à changer d’avis.
Mais faut pas le forcer : vise sa “liberté individuelle”, n’est-ce pas ?
Il a crié plusieurs fois : « fils de pute ! »…