Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
et après ils osent culpabiliser les Blancs alors que le premier réflexe de ces gentils Africains est de se faire un maximum de blé sur le dos des leurs…
Voilà où on en est en Europe!
N’y aurait-il pas quelques personnages hautement placés qui bénéficieraient, en douce, de quelques-uns de ces billets jetés à la volée ? Parce que les renseignements généraux de tous les pays européens savent exactement ce qui se passe avec le trafic des migrants. S’ils laissent faire c’est bien qu’ils y ont quelque intérêt…
Et si les pays de l’Est refusent cette immigration, c’est bien la preuve qu’ils sont intègres et qu’ils ne veulent pas de ce commerce chez eux.
C’est çà, c’est çà, c’est çà l’Afrique , et maintenant du Cap à la Finlande !
De petits roitelets, de petits chefs esclavagistes exploitant sans vergogne leur cons citoyens, et ce depuis la nuit des temps, les revendant d’abord aux muslims (cela continue depuis le 7ème siècle) avec une parenthèse de négoce avec les Européens . Ils continent encore et toujours leur ignoble trafic avec la bénédiction et l’aide de la gross-europ-merkelomacronienne.
L’ historien, sociologue, économiste, géographe, démographe, philosophe etc. Ibn Khaldoun ( Tunis, 1332-1406) a écrit dans ses Prolégomènes : « Les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres, en raison d’un stade inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal », “Ils ne méritent pas d’être comptés parmi les hommes”…
A part çà, du point de vue des adeptes du Bien, qui ont provoqué le déferlement invasif et destructeur des populations du continent noir sur l’ Europe, ce serait uniquement les Européens , les Blancs qui sont des racistes, des exploiteurs de “pauvres migrants” !
Je ne comprends vraiment pas les gens qui donnent encore de l’argent aux mendiants…
Bossuet ne disait-il pas: “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes”
Ce sont des billets nigérians ? des dollars ? ou des billets de Monopoly ?
Et il le jette où ? Au Niger pour appâter les populations et leur faire comprendre qu’elles seront richissimes lorsqu’elles arriveront en Italie ?