Pour agressions sexuelles et tentative de viol, Mahamat Bilal comparaît, depuis mardi, devant la cour d’assises de Côte-d’Or. Un procès au cours duquel le jeune Tchadien est physiquement dans le box mais semble absent aux autres comme à lui-même rendant. Après deux journées à étudier les faits reprochés et la personnalité du prévenu, place au réquisitoire, aux plaidoiries et au verdict ce jeudi.
Premier acte ce matin, l'avocat général de la cour d'assises de Dijon a requis 10 ans de prison contre Mahamat Bilal. Le verdict est finalement tombé en début d'après-midi après les plaidoiries. Mahamat Bilal a été reconnu coupable et est condamné à 7 ans de prison ferme.
RAPPEL DES FAITS
Le 22 mai 2016, vers 7 h 15, les policiers interpellent un jeune homme de 19 ans, Mahamat Bilal, au CHU de Dijon. Il aurait agressé sexuellement une infirmière, au cœur même de son service. La soignante a crié, ses collègues sont intervenus.
À 6 h 30 déjà, dans la descente du parking de l’hôtel Campanile de la rue Poincaré, Mahamat Bilal se serait couché sur une touriste chinoise. Il avait été mis en fuite par le veilleur de nuit de l’établissement. Peu après cette agression, il aurait sauté dans le tramway, serait descendu au CHU, en suivant l’infirmière…
Les enquêteurs font le lien avec une tentative de viol qui a eu lieu le 4 mai, vers une heure, du matin en plein centre-ville, derrière l’église Notre-Dame. L’accusé a reconnu hier « avoir touché une femme » dans la nuit.
Source Via alertesinfos.fr
Il est condamné à 7 ans de prison ferme, c’est pas possible !
Un avocat général qui demande de la prison et un juge, qui envoie un nuisible en prison !
CELA EXISTE DONC ENCORE UN JUGE , qui rend La justice , qui protège les citoyens des racailles, et c’est EN FRANCE !
La cerise sur le gâteau serait ensuite l’ expulsion !
Mais fera-t’il vraiment ces 7 ans ? Appel du jugement , remises de peine, bracelet aux chevilles etc.
En avez-vous déjà parlé ?
http://www.marieclaire.fr/,les-viols-etouffes-des-petites-filles-de-rotherham,736182.asp
“Dans un pays fier de son multiculturalisme, le viol de centaines de fillettes blanches par des Anglo-Pakistanais fait scandale. Mais comment expliquer l’omerta de la police et des officiels sur cette affaire qui dure depuis plus de quinze ans ? Notre journaliste s’est rendue dans cette ville du nord de l’Angleterre où les victimes lui ont raconté le piège.”