Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“je me demande si je vais pas aller tenter ma chance ailleurs”
Certes, mais partout ailleurs, c’est pareil (d’où qu’il y a bien une volonté d’installer ces désordres dans les anciens pays du camp occidental)
J’ai entendu dire que la personne malheureusement décédé avais sortie son couteau en premier et que l’autre personne c’était défendu « de manière excessive » mais la personne décédé n’avais pas rien à se reprocher
2 – > 1… ça me va!
On va droit dans le mur avec ces migrants d’une autre époque….le pays que j’ai connu n’est plus…je me demande si je vais pas aller tenter ma chance ailleurs?????Parce que je ne vais jamais accepter de cohabiter avec ces néanderthaliens…..
Pour tous: quelques infos provenant du 2Minutes (deux minutes pour lire cette feuille de choux)
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Un-homme-poignarde-a-mort-a-la-gare-de-Martigny-12402484
Il faut téléphoner à sommaruga et lui poser la question sur son enrichissement. En fait, à part des assassinats, des viols , des cambriolages, des vols, il est où l’enrichissement puisqu’ils vident en plus les caisses de l’état
@Tommy “Mais bien sûr aucune indication”. Vous pouvez donc en conclure qu’il n’est certainement pas Suisse, et probablement pas européen non plus!
ça se rapproche … tic-tac-tic-tac comme dirait un intervenant de ce site.
On se demande qui sont les plus racistes : les Suisses envers les étrangers, les étrangers envers les Suisses ou les étrangers envers les autres étrangers. Comme quoi les théories des gauchos qui prétendent que niveau criminogène, tous les peuples et cultures sont égaux: ce ne sont pas les autochtones les principaux auteurs de violences urbaines (agressions violentes, cambriolages. etc) Suffit de voir les stats de nos taules.
http://www.policevalais.ch/a-la-une/martigny-altercation-1-personne-decedee
Une manifestation blacks lives matters ? Non ? Ah c’est parce qu’ils se tuent entre eux. L’indignation est forte uniquement quand des policiers blancs font juste leur travail. Allez tous péter avec votre nanti-racisme.
On aimerait aussi connaître la couleur de celui qui tenait le couteau.
Mais bien sûr aucune indication.
Peut-être deux astrophysiciens qui se disputaient un poste de travail au CERN?
Ils ne connaissent pas le vivre ensemble que les cons dirigeants nous imposent.
Va encore y avoir des émeutes. purée une vie sans ces musulmans qu’est-ce qu’on serait bien ! Il nous fallait ce cancer !