Ex-président de l’AG de l’Onu: «Pour l’Otan, la Serbie n’est qu’une anomalie»

post_thumb_default

 

Les remaniements au sein de l’administration américaine sont vertigineux sans que cela change quoi que ce soit dans la politique de Washington sur les Balkans. Cette région ne figure toujours pas parmi les priorités des États-Unis, a estimé Vuk Jeremic, ancien président de l’Assemblée générale de l’Onu dans un entretien accordé à Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @OXYGENE merci d’avoir lâché la bonne formule « oser dire ça, c’est avoir la certitude qu’aucune limite n’existe.
    Et je confirme, puisqu’un rapport de l’ONU (sous l’emprise de SOROS sans doute) stipule que nous devrions, nous européens « accueillir environ 160 millions de migrants, d’ici à 2025 » (la date a été reculée paraît-il).
    SI ON N’A PAS COMPRIS QUE CET « ENGIN » n’avait pas de limites, c’est que notre « imbécilité » est aussi sans limites.

  2. Posté par oxygène le

    Je cite : «Et pour l’Otan, la Serbie n’est qu’une anomalie qu’il est nécessaire d’éliminer, l’Alliance ne voulant pas avoir derrière elle un tel trou. Or, sur le plan stratégique, ce n’est plus très important parce qu’avec l’adhésion du Monténégro, le bloc a déjà reçu un débouché sur la mer», a expliqué M.Jeremic. C’est plutôt l’ONU qui est une anomalie qu’il est nécessaire d’éliminer… Oser dire ça, c’est avoir la certitude qu’aucune limite n’existe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.