Canada: Manifestation violente de l’extrême gauche “Il faut nuire par tous les moyens à la montée de l’extrême droite.”

Environ 200 personnes ont participé jeudi soir à la manifestation annuelle organisée par le Collectif opposé à la brutalité policière (COBP). Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé en fin de soirée trois arrestations.

Des manifestants ont lancé des projectiles en direction des policiers et un passant aurait été blessé, selon le SPVM. Trois policiers auraient également été atteints. Des vitrines ont aussi été fracassées. C’est à ce moment que le SPVM a ordonné à la foule de se disperser «en raison des infractions commises».

Selon un bilan provisoire relayé par les policiers, trois manifestants ont été arrêtés, en plus de trois constats d’infraction remis en vertu de règlements municipaux. De plus, le SPVM précise que quatre «méfaits» ont été commis, principalement des bris de vitrines, selon le porte-parole, Manuel Couture.

 

 

Les manifestants s’étaient donné rendez-vous au parc La Fontaine à 19h avant de se déplacer vers le Village gai, dans le secteur des rues Sainte-Catherine et Beaudry.

Le SPVM a interdit l’accès à la station de métro Beaudry le temps de l’opération policière.

Le COBP souhaitait cette année «exprimer ces [sic] sentiments de révolte face aux médias, à la montée de l’extrême droite et face aux corps policiers du Québec». Sur son site internet, le collectif appelait mercredi les citoyens à «nuire par tous les moyens nécessaires à la montée de l’extrême droite».

Source

Nos remerciements à 

 

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Qu’on inverse la vapeur et qu’on les place au travail obligatoire comme substitut d’intégration sociale, au lieu de subventions à pertes sur le dos de tous, soutenant à notre insu le développement de la criminalité et du trafic des drogues. Avant ils cassaient les cailloux dans les carrières avec un boulet, ou étaient envoyés dans les galères. C’était le seul bon remède. Maintenant ces fascistes antifascistes sont fringants faute de travail, sous drogues, prêts aux crimes les plus abjectes, prompts à incendier, à violer, à égorger comme ceux qu’ils soutiennent et auxquels ils ressemblent fortement. A savoir les générations de tarés consanguins islamiques issus de l’immigration de masse. Ce sont les suppôts de la masse de faux-réfugiés encensés par les pouvoirs socialistes décadent qui ne savent plus trop quoi imaginer pour rester au pouvoir.

    Tout est stratifié dans la résine du monopole gauchiste de la presse (voir arguments pour NO-BILLAG), certaines voies politiquement raisonnables ne peuvent plus fonctionner. Toute notion démocratique est bloquée, bâillonnée. Sous la cocotte- minute la pression monte inexorablement, au point qu’elle finira par nous faire admettre que des types comme Dutertre aux Phillipines deviendront de véritables héros libérateurs contre ces fascistes antifascistes. https://www.opnminded.com/2017/05/10/drogue-duterte-philippines-politique.html

    Agnès Callamard, pimbêche des droits de l’homme est rapporteuse spéciale de l’ONU. Tout est étudié pour faire croire. Elle se pavane avec son brushing exprimant un cerveau sur-dimensionné, son air entendu souligné par ses lunettes pour faire intello exprime bien sa suffisance, sa grosse bagouze de mafieux c’est pour impressionner, l’air d’affirmer son penchant de révolutionnairette de salon, son petit sac mono-colore pour faire pauvresse des boutiques des Champs-Elysées, alors qu’elle y trimbale un tout frais no5 de Chanel. Et son stylo pointé dans le vide et là uniquement pour meubler celui qui émane de sa personnalité. Bref, elle a tout d’une super-potiche planquée par un pote socialiste haut placé, genre Strauss-Kahn, et elle vit encore mieux sur notre dos au service de la criminalité internationale de la “bonne conscience” et rien de plus. Il ne lui manque plus, qu’une fois éjectée qu’elle nous ponde un livre à succès à l’image de “La putain de la République”. A côté Dutertre a la vraie saveur d’un vrai sauveur. La racaille tombera sous la mitraille et c’est le seul avenir qu’on lui souhaite histoire de sauver notre peau, à défaut d’avoir le droit d’être rapidement armés jusqu’aux dents.

  2. Posté par kitty le

    les gauchistes toujours le visage caché .

  3. Posté par J.J le

    Ces abrutis pourront détruire tout ce qu’ils veulent, ils ne pourront pas empêcher ce qui est déjà en marche, à savoir un réveil (trop lent pour l’instant j’en conviens) des volontés revendicatives identitaires et nationalistes!!! Leur zone de confort commence à prendre l’eau de partout ce qui explique ce regain de violence de leur part…. la machine à lobotomiser les peuples a du sable dans ses rouages et les consciences se réveillent devant les intolérables abus auxquels leurs maîtres se livrent… ah ah ah vivement que l’on passe à la vitesse supérieure!

  4. Posté par Vautrin le

    De toute façon, partout dans le monde, il faut faire pièce manu militari à cette vermine d’extrême-gauche. Ces voyous sont des terroristes, complices des islamiques, totalitaires : le seul moyen de les éradiquer est de les exterminer.

  5. Posté par Antoine le

    Les policiers québécois obéissent à M. Trudeau !
    D’ailleurs comme tous les policiers en Europe, ils sont aux ordres des gouvernements corrompus.
    Il ne faut surtout pas brutaliser les antifas et surtout ne pas trop en arrêter … les prisons débordent de ce modèle de manifestants d’extrême-gôche cagoulé …
    N’oublions pas que la montée des partis populistes est due à l’incapacité de la gôche de gouverner ! L’immigration de masse illégale et les discours pro-immigrations et pro-islamiste en sont la preuve …

  6. Posté par miranda le

    QUELS IMBECILES
    Ils n’ont pas compris que l’extrême droite leur foutrait la paix à tous ces gauchistes d’europe et d’amérique si leur esprit mondialiste ne prônait pas l’envahissement des peuples par toute la PROLIFERATION DEMOGRAPHIQUE de cette planète.
    NOS RICHISSIMMES BANQUIERS MONDIALISTES au lieu de mettre à genoux tous les peuples grâce à la dette auraient mieux fait d’aider financièrement A
    “LA NON PROLIFERATION DEMOGRAPHIQUE”
    Mais mieux, ils s’en servent comme une arme retournée contre les peuples qui ont été démographiquement RAISONNABLES (au point que ça aurait permis un peu de répit à la planète).
    ET CES CONS DE GAUCHISTES FONT LEUR JEU.
    A étudier : le degré d’instruction des gauchistes!!! Car manipulables à souhait (par des milliardaires qui par leurs actions sont normalement anti-gauche) et haineux de leurs racines pour accepter que soit ensevelie leur culture par des cultures prolifiques.

  7. Posté par Bussy le

    Les membres du Collectif opposé à la brutalité policière (COBP) qui balancent des projectiles sur les policiers…… MDR !
    Et ces “brutes” de policiers qui n’arrêtent que 3 casseurs sur 200….
    Monde tombé sur la tête !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.