To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Toujours cette obsession néo marxiste de Jean-Yves Le Gallou et de la droite anti capitalisme qui s’oppose à la “finance cosmopolite et apatride”, et explique tout par l’argent.
Mais les milliardaires ne sont pas tous les mêmes, pas plus que les chefs d’entreprise ou les chefs d’état avec leurs fonds souverains (Chine, Qatar, Norvège…), ou encore les adhérents des fonds de pension.
Mr C. Blocher est-il un membre de la super classe mondialisée de gauche ? Non. Les membres de la gauche ne sont pas toujours riches, mais ils rêvent l’humanité : c’est ce qui les rend dangereux. Ils sont la nouvelle église et la nouvelle inquisition.
Ce texte décrit exactement ce que nous dénonçons ici depuis longtemps : la mise en place de la plus grande dictature de tous les temps, bolchévisme à l’échelle mondiale, appelée “Nouvel Ordre Mondial”. A noter que ce ne sont pas que les merdias de l’oligarchie cosmopolite qui “bobardent”. Les organismes merdiatiques dits (sans rire) de “service public” comme la RTS (1er pouvoir en Suisse) sont en première ligne pour désinformer et manipuler, pour laver le cerveau du peuple. Et, comme nous l’avons encore une fois vu avec consternation récemment, ça marche, les moutons courent vers le précipice. Terrifiant !
Le plus triste, c’est que ce sont ceux qu’on voyait auparavant comme des progressistes, les élites et la gauche, qui roulent à fonds pour cette Super Classe Mondiale !
C’est très déstabilisant pour les peuples européens, qui pour le moment se jettent à l’extrême droite… avant peut-être de trouver une force qui remplacera brutalement ces idiots utiles islamo-collabobos et attaquera cette Super Classe Pourrie !