Le porte-parole de la présidence turque, Ibrahim Kalin, a attiré l’attention sur la montée de l’islamophobie dans les pays occidentaux
Si aucune mesure n’est prise contre l’islamophobie, une catastrophe semblable à l’Holocauste risque de se produire.
Le porte-parole de la présidence turque, Ibrahim Kalin, a attiré l’attention sur la montée de l’islamophobie dans les pays occidentaux, au cours du séminaire ayant pour thème « Lutte contre l’islamophobie : vers des solutions compréhensives et efficaces » tenu à Istanbul.
Il a déclaré, dans son discours, que l’islamophobie est une question grave et que des mesures doivent être prises.
« Nous constatons qu’ils tentent de banaliser les courants et tendances extrémistes, racistes et islamophobes et de les normaliser » a-t-il dit, mettant en garde les pays européens.
Evoquant les conséquences de l’islamophobie, Kalin a attiré l’attention sur la Seconde Guerre mondiale.
« Nous devons clairement et ouvertement exprimer que si aucune mesure n’est prise, si aucune position n’est adoptée par les ONG, les établissements politiques, les académiciens, les leaders de l’opinion publique et les leaders religieux en Europe, une catastrophe semblable à l’Holocauste risque de se produire à l’avenir » a-t-il affirmé.
Source
Rappel:
la Turquie est responsable du meurtre d'un million de chrétiens arméniens
Hitlerdogan est sous nos yeux en train de génocider les kurdes, après leur avoir il y a for longtemps volé leur Kurdistan, et il a maintenant le culot de demander l’aide de ses alliés de l’OTAN pour génocider ensemble tous les kurdes!
Espérons qu’un sniper arrivera à débarrasser le monde de ce nouvel Hitler, en le visant à la tête à 1 km de distance…
La Turquie en particulier, et l’Islam en général parlent en connaissance de cause, eux qui étaient les alliés des nazis durant la deuxième guerre mondiale. Avec Hitler ils ont été les initiateurs de l’holocauste.
L’Europe s’est laissée infiltrée insidieusement avec l’appui manifeste des socialistes.
Une quantité bien trop grande de musulmans ont pris leur quartier chez nous, ne respectant ni nos lois ni nos coutumes.
La rémigration ne se fera que dans le sang. Le nombre est trop grand pour une rémigration pacifique.
Il fallait agir bien, bien avant.
Il est trop tard maintenant.
si les musulmans restent chez eux ce n’est pas moi qui irait les déranger, même pas en vacances. S’ils sont chez moi, qu’ils travaillent qu’ils n’imposent pas leur charia ça peut aller aussi.
Les Turcs savent de quoi ils parlent, eux qui ont génocidé les Arméniens chrétiens dès la fin du 19ème siècle jusqu’à une “apogée” en 1915/17! Ce premier génocide à une telle échelle a d’ailleurs largement inspiré les nazis, grands amis des musulmans (Cf Hilter et le grand mufti de Jérusalem, ainsi que la création de sections de la Waffen-SS musulmanes, dont l’Handschar).
Parmi les nombreuses tactiques adoptées par les musulmans figurent la taqqiya (dissimulation) et la victimisation, visant à provoquer la repentance chez les occidentaux. Le chantage à l’islamophobie est un des axes majeurs de l’invasion, qui permet de museler les opposants à l’islam. Pourtant, il suffit de lire le coran pour avoir peur, sans parler de la réalité des attentats et de la réduction de nos libertés imposée par l’islam.
Cela sent terriblement la préparation psychologique des Turcs t autres musulmans pour faire accepter une guerre contre l’Europe.
C’est comme l’affaire des prétendues armes de destructions massives en Irak.
2.700.000 turcs en Allemagne et plus de 1.000.000 en France seulement. Il est bien clair que ces gens ne retourneront jamais chez eux et on peut largement les comprendre. Plutôt la guerre…
Pas d’islam en Occident, pas d’islamophobie c’est logique non? Plus personne ne veut de vous ici alors il faudrait voir pour ne pas chialer et aller “enrichir” d’autres contrées! RAUS!!!!!
Il est en deçà sur la vérité de ce qui va se passer !
Bon retour aux envahisseurs, chez eux !
Alors lui il parle pour sa mosquée !
Et il n’y aurait pas de début d’islamophobie s’il n’y avait pas islamisation effrénée !
L’inversion de la réalité… Pour le moment, c’est le contraire. Donc, vivement que cela change. Je serai le PREMIER à péter dedans, comme on dit ici en Belle Chique! Pas de quartier! […]
Il y a une mesure très simple et très efficace à prendre: FOUTEZ LE CAMP !
AH OUI VRAIMENT?
” je reprends” un extrait de son analyse :
“Nous constatons qu’ils tentent de banaliser les courants et tendances extrêmistes, racistes et islamophobes et qu’ils tentent de les normaliser” a-t-il dit en mettant en garde les pays européens.
– quand dans les mosquées, de dangereux imams encouragent à la haine du mécréant et qu’aucun des fidèles n’en soit offusqué, ce n’est pas de la banalisation de la haine
– quand, malgré la plainte des observateurs des mosquées, aucune sanction n’est prise à l’égard des imams, ce n’est pas de l’encouragement à la haine envers les mécréants.
– quand aucun des Imams des mosquées au sol et hors sol (sur internet) ne dit rien sur les milliers de VIOLS commis par les migrants musulmans, sur “les trop blanches chrétiennes”, ce n’est pas de l’encouragement à la haine.
– quand Mr ERDOGAN dit : les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos bayonnettes et les croyants nos soldats, CE N’EST PAS UN ENCOURAGEMENT A LA HAINE ET UNE VRAIE DECLARATION DE GUERRE ENVERS LES OCCIDENTAUX?
Non, cher Monsieur, si vous faites le bilan des morts dans les pays EUROPEENS d’accueil des immigrés musulmans, vous vous apercevrez que la mort des BLANCS CHRETIENS par la main des musulmans est en pleine expansion et que celle commise par des européens est presque “inexistante”….
VOUS NOUS MENTEZ MONSIEUR. Vous cherchez à affoler vos sujets pour les mettre en état de peur et donc de REACTION. Vous souhaitez l’affrontement. Laissez vos sujets en paix, car ils ont des familles à nourrir et à éduquer.
La faute à qui …à L’islam
L’slamophobie ou plus exactement la miso-islamie (détestation de l’islam) est un réflexe naturel de défense des populations de pays civilisés. Il n’est par conséquent nullement condamnable, pas plus que des anticorps détruisant les microbes dans un organisme.
En réalité, “l’holocauste” est systématiquement perpétré par l’islam, depuis ses débuts, et nous en avons vu la scène en technicolor au cours de ces dernières années avec “l’état” islamique. Cet ottman fanatique est l’incendiaire criant au feu. Erdogan a fait renaître la menace ottomane, et si l’Occident ne se dépêche pas de réagir, à coup sûr de grands massacres s’annoncent. L’islam ne renonce jamais ; sauf éradication totale.
En Turquie et en pays d’Islam, la christianophobie fonctionne déjà à plein régime, depuis des temps immémoriaux.
Dès lors, ce qui est désigné par eux n’est que pure hypocrisie. Il n’y a donc qu’à laissé pisser le mouton.
Il faut exiger leur départ des territoires volés à l’île de Chypre, sans ça, on n’a rien à se dire.
Les turcs ont oublié le génocide des chrétiens d’Arménie causé par eux…..