Si l’on en croit le gouvernement fédéral, les frontières allemandes ne sont plus ouvertes depuis longtemps. L’arrivée incontrôlée de centaines de milliers de réfugiés, cela appartient au passé, et la route des Balkans est fermée. Bien plus de 10 000 demandeurs d’asile continuent pourtant d’arriver chaque mois. Dans la seule année 2017, 186 644 nouveaux demandeurs d’asile ont été enregistrés. […]
Mais comment tous ces gens arrivent-ils chez nous, alors que l’Allemagne n’est entourée que de pays tiers sûrs ? […]
C’est notamment pour cette raison que l’Office fédéral pour les migrations et les réfugiés (Bamf) demande aux demandeurs d’asile par quelle route ils sont venus. Cette autorité veut également savoir comment les réfugiés sont arrivés en République fédérale, que ce soit à pied, en train, en voiture, en car ou en avion.
Notre journal s’était déjà adressé l’an passé au Bamf pour obtenir des chiffres précis, mais la seule réponse qu’on lui avait faite avait été que ces données avaient certes été collectées, mais n’avaient pas été évaluées statistiquement. […]
Une question adressée au gouvernement fédéral par Leif-Erik Holm, député AfD au Bundestag, apporte par contre un peu plus de clarté. Le vice-président du groupe avait demandé quel était le pourcentage des demandeurs d’asiles qui, interrogés par le Bamf, avaient indiqué être arrivés en Allemagne en avion. La réponse du ministère fédéral de l’Intérieur mérite d’être connue : près de 30 pourcent.
[…]
Selon nos informations, une grande partie d’entre eux a utilisé des avions venant de Grèce, d’Italie et de Turquie. […]
[Leif-Erik Holm :] « Si vraiment un demandeur d’asile sur trois entre en Allemagne en avion, ce serait un énorme scandale. »
(Traduction Fdesouche)
Il est oü le conbtröle à l’embarquement dans ces pays de M…?
J’ai gardé cet article, mais ai oublié de relever la source et le lien internet. C’était donc en 2016. Je constate que ces vols de nuit ont toujours lieu en 2018.
Le gouvernement allemand fait-il venir des masses de réfugiés en douce par vols de nuit ?
PUBLIÉ PAR ROSALY LE 10 AOÛT 2016
OFFICIELLEMENT, DEPUIS LA FERMETURE DE LA ROUTE DES BALKANS, LE FLUX DES RÉFUGIÉS EN ALLEMAGNE A FORTEMENT DIMINUÉ : MOINS DE TRAINS OU DE BUS SPÉCIAUX SONT LOUÉS POUR LE TRANSPORT DES « PROMENEURS » DES BALKANS.
RIEN D’ÉTONNANT À CELA : LES « RÉFUGIÉS » ARRIVERAIENT MAINTENANT PAR VOLS CHARTERS, À LA FAVEUR DE LA NUIT. DE NOMBREUX « TOURISTES », ATTIRÉS SANS DOUTE PAR LA BEAUTÉ DES PAYSAGES ALLEMANDS, EMBARQUENT EN TURQUIE ET EN GRÈCE ET ATTERRISSENT DANS PLUSIEURS AÉROPORTS ALLEMANDS, DANS L’OBSCURITÉ DE LA NUIT. ILS SONT ENSUITE PRIS EN CHARGE PAR DES EMPLOYÉS DU BUREAU FÉDÉRAL ALLEMAND DES MIGRATIONS, ET EMMENÉS PAR BUS VERS DES CENTRES D’ACCUEIL.
SI ON OBSERVE, PAR EXEMPLE, LE TABLEAU DES ARRIVÉES DU 8 AOÛT DERNIER À L’AÉROPORT DE KÖLN/BONN, ON CONSTATE AISÉMENT QU’À PARTIR DE MINUIT TRENTE, COMMENCE LE « RUSH HOUR DES RÉFUGIÉS » : DES AVIONS EN PROVENANCE DE TURQUIE ET DE GRÈCE ATTERRISSENT RÉGULIÈREMENT JUSQU’À SIX HEURES DU MATIN. PENDANT LA JOURNÉE, TOUTEFOIS, UN SEUL VOL AU DÉPART D’ISTANBUL ÉTAIT MENTIONNÉ.
00:30 UHR: HERAKLION (GRIECHENLAND)
00:55 UHR: ISTANBUL (TÜRKEI)
00:55 UHR: ADANA (TÜRKEI)
01:25 UHR: IZMIR (TÜRKEI)
01:55 UHR: ANTALYA (TÜRKEI)
02:40 UHR: ANTALYA (TÜRKEI)
03:55 UHR: ISTANBUL (TÜRKEI)
04:10 UHR: MARSA ALAM (ÄGYPTEN)
05:30 UHR: ISTANBUL (TÜRKEI)
06:05 UHR: IZMIR (TÜRKEI)
IL S’AGIRAIT DE LA MISE EN PLACE EN CATIMINI DE LA POLITIQUE DE REGROUPEMENT FAMILIAL, EN DÉPIT DE LA PROMESSE DU GOUVERNEMENT, SUITE AUX NOMBREUSES CRITIQUES, DE DURCIR LES CONDITIONS PENDANT DEUX ANS – MÊME POUR LES SYRIENS – EN SUSPENDANT LA POSSIBILITÉ DE FAIRE VENIR LES FAMILLES.
APRÈS LA « LÜGENPRESSE » , VOILÀ LE GOUVERNEMENT MENTEUR!
@Antoine le 8 mars 2018 à 08h35, j’acquiesce et j’ajoute que comme nos gouvernants on liquidé Swissair à Lufthansa pour devenir depuis Swiss et que leurs seules motivations ont été de conserver leur miles déjà acquis pour de prochains voyages, il y a dans notre pays une frange d’élus non négligeable qui sont prêts à nous faire perdre des centaines de millions juste pour gagner quelque centaines de francs pour leur poche sur leurs prochains billets d’avion. On a donc à l’évidence des responsables politiques qui touchent des miles pour remplir des avions, à l’aller et beaucoup moins au retours. Ces sont là les mêmes imbéciles qui touchent des points Coop ou Migros, alors que cette machinerie stupide coûte certainement plus cher à gérer que d’offrir des prix plus bas toute l’année, mais il faut bien occuper les idiots utiles de la gauche.
C’est un SCANDALE ! Mme Merkel la bolchévik et Mme Sommaruga utilisent le moyen de transport aérien pour importer rapidement le plus de migrants/immigrés issus de l’immigration de masse illégale.
Le coût du transport par avion à la charge des con-tribuables …