"Nous coupons la gorge de la blancheur": un politicien sud-africain promet de cibler le maire blanc alors qu'il vante son intention de remettre la terre aux Noirs. Il déclare: "Les Blancs en colère peuvent aller en enfer"
- Julius Malema dirige le parti d'opposition des Combattants pour la liberté économique en Afrique du Sud (Nd Christian Hofer: parti d'extrême gauche en anglais "Economic Freedom Fighters")
- Il veut éliminer le maire de Nelson Mandela Bay car il est blanc
Il a déclaré dans une arène bondée: "Nous ne détestons pas les Blancs, nous aimons simplement les Noirs" - Le politicien a également salué les projets de transfert des terres des propriétaires blancs aux Noirs
Un homme politique d'Afrique du Sud a promis de renverser un maire blanc après fait l'éloge des plans pour remettre la terre aux Noirs.
Julius Malema, 37 ans, qui dirige le parti d'opposition des Combattants pour la liberté économique, a déclaré qu'il voulait «retirer» le maire de la métropole de la baie Nelson Mandela, Athol Trollip, précisément parce qu'il «est un homme blanc».
Il a déclaré dans une arène bondée à Johannesburg que «nous commençons avec cette blancheur. Nous coupons la gorge de la blancheur."
Pendant le discours, Malema a déclaré qu'il voulait renverser le maire - un membre de l'Alliance Démocratique - et a accusé le groupe politique d'être un parti raciste qui défend les intérêts des Blancs.
«Tous les Blancs qui votent AD, qui sont fâchés avec ce que nous allons faire (Port Elizabeth)... vous pouvez tous aller en enfer, nous ne nous soucions pas de vous.
Nous ne nous soucions pas des sentiments blancs », a-t-il dit sous les applaudissements et les acclamations. «Nous ne détestons pas les Blancs, nous aimons simplement les Noirs.
Malema a lancé sa campagne pour être élu président en 2019 en distançant agressivement son ancien partenaire de coalition.
Athol Trollip est un membre de l'AD, parti qui a gouverné Port Elizabeth ainsi que Johannesburg et Pretoria avec le soutien de l'Economic Freedom Fighters de Malema.
Mais depuis la démission le mois dernier du président Jacob Zuma, longtemps la cible de la colère de Malema, l'Economic Freedom Fightersa basculé ses attentions.
Malema a cherché à rétablir des liens avec le Congrès national africain (ANC, centre gauche) au pouvoir depuis que le président Cyril Ramaphosa a succédé à Zuma le mois dernier.
"Ramaphosa doit faire ce qu'il faut. Nous ne nous soucions pas qu'il soit milliardaire, nous voulons qu'il agisse bien", a déclaré Malema.
Malema a fondé l'Economic Freedom Fighters en 2013 quand il a été expulsé de l'ANC avec un certain nombre d'alliés, et le parti possède à présent le troisième plus grand nombre de députés à l'Assemblée nationale.
(...)
"Nous n'écouterons pas la Grande-Bretagne, nous n'écouterons pas le Parlement européen, nous n'écouterons pas l'ONU, nous écouterons le peuple sud-africain", a ajouté M. Malema.
(...)
Source et article complet Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Alain Jean-Mairet
Rappel:
” Si je dis :
– l’Algérie aux algériens, tout le monde dit bravo !!!
– la Tunisie aux tunisiens, tout le monde dit bravo !!!
– la Turquie aux turcs, tout le monde dit bravo !!!
– l’Afrique aux africains, tout le monde dit bravo !!!
– la Palestine aux palestiniens, tout le monde dit bravo !!!
Mais quand je dis «la France aux français», on me traite de raciste !”
Coluche
Après tous ces commentaires que je viens de lire ci-dessous, je ne peux rien rajouter. Tout est dit, et bien dit.
Petite taquinerie entre indigènes de ce charmant pays.
“Un triathlète sud-africain a été attaqué par un gang qui a tenté, avec une scie, de lui couper les jambes près de Durban (nord-est).
http://www.ledauphine.com/sport/2018/03/07/un-gang-tente-de-scier-les-jambes-d-un-athlete
Peut être pour les manger .
“Nous devrions les laisser dans leur shithole et contempler leur déliquescence rapide. ”
J’allais le dire.
Laissons faire la famine, les guerres tribales , les épidémies et le reste : ça s’appelle de la sélection naturelle . Quoi que certains vont encore en profiter pour accuser la nature de racisme.
Nous devrions les laisser dans leur shithole et contempler leur déliquescence rapide. Mais ça serait encore la faute du blanc européen comme à son habitude. Tu les aides, tu es un colon paternaliste. Tu les laisses, tu es un raciste sans coeur. Fuckoff ! Demerdez-vous et fermons nos frontières.
Bande de barbares.
Et ça c’est la future generation de Mandela, de quoi faire un reportage en règle par les bobos journaleux. Mais non, ils préfèrent l’ignorer.
Tout de même c’est le monde à l’envers. Ils persécutent les blancs là-bas et en Europe, chez nous, c’est certains Noirs(es) qui nous crachent dessus.
Oui quoi, le racisme, c’est seulement les blancs qui le pratiquent n’est-ce pas?
Plus de blancs en Afrique mais plein de noirs en Europe. C’est quoi ce bordel?
Ils ont le droit d’etre chez eux, mais nous n’avons pas le droit d’etre chez nous.
Ah c’est beau le vivre ensemble à sens unique!
Il y a meme un gouvernant africain qui a décrété : « plus de blancs dans mon pays »
Donc, gouvernements européens plus de coopération au développement, qu’ils se demerdent avec leur haine. Ça fait plus d’un siècle qu’on seringue l’Afrique.
tiens l’afrique du sud sera un désert dans dix ans ?
Si les africains savaient diriger un pays, ça se saurait! encore un pays qui dans quelques années sera sous perfusion financière de la part de la communauté internationale, comme l’est le Zimbabwe alors qu’il était un des plus florissant de ce continent
Ce pauvre débile sera un dirigeant d’Afrique noir s’il rassemble ses semblables. Résultat, il sera riche dans un pays de plus en plus pauvre. L’argent sera pour lui et les exemples ne manquent pas. Ces africains ne comprennent rien, il est vrai que travailler c’est dur ! Le départ des blancs l’a bien démontré sur ce continent.
Ce serait bien que le Conseil fédéral convie Monsieur Berset, Madame Sommaruga et son homonyme de Genève à aller sur place à la rencontre de Julius Malema lors de ses meeting, pour le convaincre des bonnes intentions de la Suisse à l’égard de sa race. Comme vous pouvez le constater le préfixe mal tout comme mau dans le Baudet de la tour Maudet, ce qui démontre que la touche du Malin rôde dans les parages. Couper les têtes des blancs ou entrer dans l’Europe en faisant partie du Nomes procède de la même démarche d’affiliation au Malin, à Satan lui-même.
Il y a là une parenté d’objectifs, puisque le résultat final global sera le même: couper la tête des blancs et leur remplacement. Et ceux qui en douteraient n’ont qu’à quitter leurs villages et fréquenter un peu plus les transports publics des villes durant les heures de travail, pour s’en rendre compte. Ce sont là tous les subventionnés à 120% qui vident les comptes des protections sociales et des retraites pour nous imposer de nouvelles taxes et de nouveaux impôts sous la pression d’une invasion de plusieurs millions de personnes illégalement appelées par la Merkel et ses alliés et constituée d’une majorité écrasante de vrais faux-réfugiés illettrés et totalement inaptes à tout travail, quand ce ne sont pas de vulgaires cannibales comme démontré par l’actualité.
Désolé pour mes frères blancs qui sont restés sottement dans cette région , mais je suis satisfait de voir la démonstration que fait cet être primaire , porte voix de ses électeurs .
RACISTE et propagateur de la haine raciale anti-Blancs !
Dans quelques années ou décennies, l’Afrique du Sud devra être aidée comme le Zimbabwe !
On attend les sanctions de l’Onu, ou au minimum une expression d’indignation…
Croyez-vous que la bien-pensance trompetée par les médiastres s’empressera de fustiger les éructations meurtrières de ce primitif raciste ? Ben non : on veut tuer du Blanc, “donc” c’est légitime ! Les salopards trouveront des excuses à cet Hitler des forêts et des brousses : apartheid etc… N’oublions jamais : c’est la bien-pensance décadente occidentale qui est à l’origine du fléau, c’est celle-là même qui nous livre à l’invasion et, demain, à l’extermination. Sauf si nous parvenons à l’écharper tant qu’il est encore temps.
Et là ?…Manon Schick et sa secte de débiles mentaux ?….on l’entend plus bizarrement ????….ca ne va pas tarder que la TSR ou la RSR va certainement demander l’avis de la grAAAAnde spécialiste en tout : la péronnelle Mazzone bien sur !
Il faut absolument que la région du Cap fasse sécession et foute dehors tout ces parasites, c’est le seul moyen qu’il reste un brin de civilisation en Afrique du Sud.