Plus de neuf habitants sur dix ont voté contre le projet d’implanter 115 migrants dans le village de Lisdoonvarna, en Irlande.
Le gouvernement irlandais dit qu’il ne peut y avoir « aucun retard » à la répartition des demandeurs d’asile arrivés dans le pays.
Mais lors d’un scrutin secret tenu lors d’une réunion dans le village de 300 habitants du comté de Clare mercredi, 197 habitants ont voté contre l’accueil des migrants, seulement 15 ont voté pour.
« Si le village n’est pas capable d’accueillir 115 personnes, qu’il en soit ainsi. Je ne vais pas faire quelque chose pour blesser cette ville « , a déclaré le propriétaire de l’hôtel King Thomond, Marcus White, qui était prêt à héberger les migrants.
Pressant l’hôtelier d’honorer sa parole à la suite du scrutin décisif, le président de Lisdoonvarna Fáilte, Paddy Dunne, a déclaré: « J’espère que Marcus va écouter maintenant et reconsidérer. Nous apprécions vraiment tout ce qu’il fait pour le village en apportant des touristes, mais ces migrants ne sont pas supportables pour la communauté d’ici ».
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
il vaut mieux ne pas les implanter , sinon les viols vont commencer , les f blanches n oseront plus sortir de chez elles , les pillages habituel des musulmans commenceront , le quartier sera détruit en une nuit , les blancs fuiront de chez eux et les muzz s empareront de leur maisons , la ville brulera ….et se sera la fin du monde blanc , ceux ci fuiront en Amérique
ILS ONT LA CHANCE QU’ON LEUR PROPOSE UN REFERENDUM LOCAL
Dans beaucoup de villages français, ça risque de ne pas être possible. Beaucoup de maires sont des “pro-universalisme”. Et obéïssent à la hiérarchie des partis. Il y a peu de maires indépendants.
Donc, ce serait bien de faire des REFERENDUMS D’INITIATIVE POPULAIRE, sans consentement du maire et aller déposer les résultats obtenus dans la boîte de Mr Le Maire.
Il prendrait ainsi connaissance de notre avis et de notre futur choix électoral pour la prochaine fois. Et s’il ne veut pas en prendre connaissance, UNE GRANDE AFFICHE bien collée sur sa porte l’en informera.
Bravo,mille fois bravo à ces habitants,qui sont chez EUX et qui ont des DROITS!. ZERO IMMIGRATION EST LA BONNE DEVISE POUR NOTRE SANTE MORALE ET LA SANTE DE NOTRE PORTE-MONNAIE ! Cela est dit et doit être notifié.
Il suffit de demander l’avis du peuple ! Et d’appliquer le résultat démocratique des urnes !
Cela dérange les zélites pro-immigrationnistes qui n’acceptent pas les décisions populaires …
93 % de néo-nazis , ça fait beaucoup ! Vite , on va dépêcher serge et béate régler la situation .