Collusion Trump-Russie : L’ex ministre australien qui a dénoncé Trump au FBI a donné 25 millions à … la Fondation Clinton

post_thumb_default

 

Quelle que soit la direction que prend l’enquête sur la collusion entre Trump et la Russie pour laquelle personne n’a jamais découvert de preuve, on croise l’empreinte d’Hillary Clinton. John Solomon, l’un des deux journalistes qui enquêtent sur les affaires louches des Clinton dont l’ensemble de la presse ne veut pas entendre parler, vient de faire […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    Faut-il que les pays en supportent pour en arriver là !

    ENFIN le monde bouge.

    Voyez comment le monde agit sous la menace posée par l’islam et sa barbarie, la charia.

    Un nombre record de musulmans, (plus de 2.000) ont été expulsés de la Norvège comme moyen de lutte contre la criminalité. Conséquence, le crime accuse une baisse de 72 %. Les responsables de prisons signalent que près de 50 % des cellules sont maintenant vacantes. Les salles d’audience de justice sont presque vides. La police peut à nouveau s’occuper de la sécurité sur les routes et autoroutes et aider de manière générale la population de manière plus efficace.

    Le Japon a toujours refusé les musulmans de vivre de manière permanente dans leur pays, ils ne peuvent posséder aucun bien immobilier ou tout type d’entreprise et on interdit tout culte de l’Islam. Tout touriste musulman pris à répandre la parole de l’Islam sera expulsé immédiatement, y compris tous les membres de la famille. Cuba rejette les plans pour la construction de la première mosquée. La nation africaine de l’Angola et d’autres pays ont officiellement interdit l’Islam.

    Rien qu’en Allemagne l’année dernière, il y eux 81 attaques violentes visant des mosquées.

    La police Autrichienne a arrêté 13 hommes soupçonnés comme recruteurs du djihad.

    Des centaines de familles musulmanes sont prêtes à quitter la Chine pour leur propre sécurité et à retourner dans leur propre pays du Moyen-Orient.

    Les réfugiés musulmans commencent à se rendre compte qu’ils ne sont pas les bienvenus dans les pays chrétiens en raison des violences et des guerres en Syrie et en Irak organisés par l’ISIS hideux qui assassine les jeunes enfants et qui emmènent des mères et des filles comme esclaves sexuelles. La British Home Secretary se prépare à introduire le statut ” Comportement Anti-social command ” (loi d’expulsion) pour les extrémistes musulman à double nationalité.

    La République tchèque refuse ouvertement l’islam, le considérant comme le mal.

    En Alabama – Un nouvel amendement controversé qui interdira la reconnaissance des “lois étrangères qui inclurait la loi de la charia”.
    La Ligue de défense polonaise émet un avertissement aux musulmans. Beaucoup de musulmans en Irlande du Nord ont annoncé leur intention de quitter le pays pour éviter la violence anti-islamique par les habitants irlandais. L’annonce vient après une attaque sur des groupes de musulmans dans la ville de Belfast. Des groupes de gens du pays irlandais sont allés à Berserk et ont défoncé des gangs musulmans adolescents qui faisaient allusion aux jeunes filles irlandaises d’être des salopes et devraient toutes être violées, selon l’Islam et ” la charia ”. Même le personnel hospitalier était réticent à traiter les patients musulmans battus, la majorité des musulmans blessés ont été renvoyés à la maison par le personnel hospitalier après le traitement minimal “Band-Aid” et avec le murmure du personnel … ” Good Riddance ”.

    La Caroline du Nord interdit “la charia” islamique dans l’Etat, et la considère maintenant comme une infraction pénale. Six états US ont introduit une législation identique.

    L’appel d’un député néerlandais pour le retrait de toutes les mosquées aux Pays-Bas. Un membre du Parlement néerlandais a déclaré: “Nous voulons nettoyer les Pays-Bas de l’Islam”. Le ” Député néerlandais Machiel DeGraaf a parlé au nom du Parti pour la liberté et proclame que : «Toutes les mosquées aux Pays-Bas devraient être fermées. Sans l’Islam, les Pays-Bas serait un pays sûr et merveilleux de vivre, comme il était avant l’arrivée des musulmans réfugiés”.

  2. Posté par Vengeur le

    Trump aurait les moyens de les faire taire et les envoyer en prison, les destituer de tout leurs bien et ainsi se débarrasser de cette fange qui se dit “humaine”

  3. Posté par Le Taz le

    Hillary et les 40 voleurs 😉 . Toute cette clique de criminels au gnouf!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.