Afrique du Sud : les fermiers blancs bientôt expropriés sans compensation

post_thumb_default

 

Le Parlement sud-africain a adopté la semaine dernière un texte qui prévoit d’exproprier les fermiers blancs de leurs terres, sans aucune compensation. Il s’agirait d’un héritage du régime raciste de l’apartheid.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    Oui, il faut « matraquer » avec ces images que nos merdias ne montrent jamais.
    La réalité pour les Blancs quand ils ne seront plus majoritaires.

  2. Posté par miranda le

    @ de la montagne
    J’ai eu bien du mal à regarder cette photo. Là on peut dire qu’ils dépassent DAESH dans l’horreur. J’ai connu des peuples colonisés qui ne sont pas allés jusqu’à produire ces horreurs sur des enfants et qui combattaient seulement les adultes.

    Celui qui a succédé à MENDALA, le fameux ZOUMA corrompu polygame a manipulé les cerveaux les plus minuscules à DEVENIR PIRE QUE DES NAZIS. A retenir, pour l’histoire :
    Zouma celui qui a engendré le nazisme d’Afrique du Sud.

    Cela ne se serait pas produit si MENDELA avait été là. Bien sûr la répartition des terres aurait été inéluctable, mais avec son « élégance d’âme », cela ne se serait pas passé comme ça. Tout aurait fait l’objet d’un débat, d’une planification progressive. Vu son intelligence, il aurait d’abord demandé aux fermiers d’instruire les futurs agriculteurs et aurait accordé des dédommagements. ZOUMA N’EST QU’UN JOUISSEUR ARRIVISTE ET CORROMPU.

    Son successeur RAPHOZA CYRILLE hérite de tout cela.
    Heureusement que plein de procès attendent le Sieur ZOUMA.

  3. Posté par Vautrin le

    Les Blancs avaient livré un pays prospère aux hordes sauvages de l’anc. Cela sous la pression de la bien-pensance internationale, donc des monopoles qui ne souffraient pas de voir se développer en Afrique une économie qui pouvait les concurrencer. Alors on a fait une politique immonde de sanctions au nom des crapuleux « drwâââ de l’Haume ». Et le pays a été livré à la barbarie; les Blancs qui, après la capitulation de De Klerck, se réfugiaient au Kénya avaient prévu la suite. La suite, la voilà. L’exemple ne vient même pas du Zimbabwe, il est dans l’adn des barbares.
    Personne en Occident ne lèvera le petit doigt pour protéger les Blancs et, plus loin, l’avenir de l’Afrique du Sud. Aux Blancs il reste la valise ou le cercueil (à moins d’être laissés sans sépulture ou dévorés). Ou le replis vers Le Cap, dans une entité sécessionniste capable de résister aux sauvages. Voilà le brillant résultat des saletés ortho-humanistes, qui préfigure notre sort demain. Il serait peut-être temps de créer des brigades internationales pour intervenir là-bas.
    Il n’est pas besoin d’être pythonisse pour prévoir chez ces zoulous-là la férocité, l’holocauste, puis la famine. Bravo, la bien-pensance !

  4. Posté par Nicolas le

    Sauf erreur publiée dans tous les livres d’Histoire, les populations autochtones d’Afrique australe sont les Bochiman. Les fermiers blancs n’ont jamais volé les terres de ces gros cons de blacks indolents qui veulent maintenant les exproprier. Si cela se concrétise, l’Afrique du Sud va suivre le même chemin que la Rhodésie.

  5. Posté par delamontagne le

    https://ejbron.files.wordpress.com/2018/03/screenshot_163.png?w=411&h=256
    C’est ce que font les barbares noirs avec des enfants blancs sud-africains. Ils coupent des sourires de joker dans leurs visages. Et si c’était votre enfant? Et si vous étiez obligé de regarder avec un bâillon dans votre bouche alors que cela arrive à votre belle petite fille? # StopFarmMurders #WhiteGenocide
    SOURCE:
    https://ejbron.wordpress.com/2018/03/05/zwarte-beesten/

  6. Posté par trafapa le

    On en sortira pas , producteurs et prédateurs , binôme de l’Humanité . Confère « Histoire des Barbaresques » de Laurent LAGARTEMPE .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.