13 commentaires

  1. Posté par Jean - Pierre Semal le

    Malheureusement Notre Genocide est en tres bonne route ! . Collabos a tout vent ! Triomphe ( sans gloire ni combat !!! Du Nouvel Ordre Mondial ! . Phase terminale !

  2. Posté par patito le

    dans 25 ans la Suéde sera le pays d’Europe ayant le plus fort de musulmans = 33% !!!

  3. Posté par Claire le

    Le Nouvel Ordre Mondial se met en place, avec la complicité de tous les gouvernants occidentaux collabos. L’homme blanc devra payer pour des crimes qu’il n’a pas commis, un des moyens de le faire payer sera, comme d’habitude, de violer les femmes blanches, et le pouvoir in fine sera donné aux allogènes qui nous envahissent et nous haïssent.
    Mais bien sûr une petite élite de milliardaires blancs continuera de tirer les ficelles par derrière (Bilderberg, Soros, etc.) et de se réjouir du chaos qu’elle a créé afin d’asseoir sa toute puissance, en créant une grosse masse d’humanoïdes décérébrés transformés en esclaves qui ne se rebelleront pas tant qu’ils auront panem et circences. La boucle est bouclée.

  4. Posté par Aude le

    Arturus@
    Pour de plus amples questions adressez-vous à SS.
    Pourquoi ?SS a été violée ?

  5. Posté par Thomas le

    je voulais juste encore signaler,que l’histoire de l’Afghan qui voulait faire péter l’Eglise à Berne nos médias n’en parle absolument pas…faites vous votre propre réflexion ….

  6. Posté par Thomas le

    Faisons un deal avec la Suède!!!vu que ce pays est pro islam….échangeons notre immigration musulmane contre la gente féminine suédoise…ici au moins elles pourront vivre en paix et nous également….

  7. Posté par Damien Francois le

    Suèdistan… Aucune pitié. Ils méritent ce qui leur arrive. Et ce qui va bientôt, ce qui est notre sort EUropéen. Armez-vous, rien d’autre ne vous servira. Un espoir que les choses changent? Zéro. J’ai fait mienne la devise des Gurkhas: Mieux vaut mourir que d’être un lâche. Je suis prêt. Let the show begin!

  8. Posté par Arturus le

    Loi et coutume, pour les moslems il n’y a pas viols la femme doit se soumettre à l’homme et être voilée, il ne lui reste plus qu’a les marier et il sera en paix avec mahomet et la justice gôchos. Les chrétiens n’ont rien compris il faut qu’ils apprennent à s’intégrés et modifier leurs lois, mai 68 !!! pour de plus amples questions adressées vous à SS.

  9. Posté par bigjames le

    @cococool
    Exact. Et au vue des résultats des votations de ce weekend , la Suisse en prend le chemin.

  10. Posté par coocool le

    La Suède est devenu un peuple de Dhimmis émasculés…

  11. Posté par Marcassin le

    La Gambie étant un pays musulman à 90%.
    La Suède aussi 🙁
    Et nous ne perdons rien pour attendre, n’est-ce pas Christophe Darbellay ?

  12. Posté par Thomas le

    Qu’est-ce que vous voulez dire!!!!????c’est no comment!!!!we need to take the power back…combien d’étrangers en Suisse bénéficient de ses mêmes faveurs de nos politiques gauchistes…nos politiques préfèrent nous faire prendre le risque de garder ce genre d’individus sur nos territoires,prétéxtant qu’ils sont en danger dans leurs pays d’origines…ce qui veut que nos gouvernements légitiment le fait qu’ils soient un danger pour nos sociétés….wake up putain!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.