L’antisémitisme islamique en France: vers un nettoyage ethnique

par Guy Millière

Des graffitis sur les maisons appartenant à des Juifs avertissent les propriétaires de « fuir immédiatement » s'ils veulent survivre. Des lettres anonymes avec des balles réelles sont déposées dans des boîtes aux lettres de Juifs.

Les lois visant à punir les menaces antisémites sont désormais utilisées pour réprimer ceux qui dénoncent les menaces. Une nouvelle édition d'un manuel d'histoire pour élèves de quatrième é indique explicitement qu'en France il est interdit de critiquer l'islam.

Les Juifs français qui peuvent quitter le pays, s'en vont. La plupart des départs sont hâtifs; De nombreuses familles juives vendent leurs maisons en dessous du prix du marché. Des quartiers juifs qui prospéraient sont maintenant au bord de l'extinction.

« Le problème est que l'antisémitisme aujourd'hui en France vient moins de l'extrême droite que des individus de foi ou de culture musulmane ». - Manuel Valls, ancien Premier ministre.

Vendredi 12 janvier 2018. Sarcelles. Une ville dans la banlieue nord de Paris. Une jeune fille de 15 ans revient du lycée. Elle porte une étoile de David et une tenue d'école juive. Un homme l'attaque avec un couteau, lui taillade le visage et s'enfuit. Elle sera défigurée le reste de sa vie.

[…]

Suite : Gatestone Institute

17 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    l antisémitisme n est pas nouveau c est dans le coran qui leur ordonne d haïr les juifs , ce livre sème la haine contre les non musulmans et un bon musulman obéit au coran la parole d Allah non changeable , Mahomet lui même avait fait massacré une tribu juive complète 900 hommes furent alignés devant une tranchée et ses guerriers leur ont coupé la tète et un bon musulman suit Mahomet leur modèle

  2. Posté par leu fro le

    L’Europe est foutue. Le coup de graçe a été donné par la Merkel. Et ce n’est pas la 1ère fois que les Allemands portent une grande responsabilité, sauf cette fois c’est la dernière fois!

  3. Posté par SD-Vintage le

    05.03.2018, 15:09 “Pas de surveillance systématique des prêches des imams bernois
    Le gouvernement bernois a rejeté lundi, pour plusieurs raisons, une motion de l’UDC qui demandait un contrôle systématique du contenu des prêches des imams dans le canton.
    (…)
    Pour les motionnaires, le contenu des prêches doit “impérativement” faire l’objet d’un contrôle méticuleux. “L’appel au meurtre dans les prêches ne saurait être toléré”, écrivent les signataires du texte. “La sécurité de la population prime”, ont-ils souligné.

    Dans sa réponse publiée lundi, le Conseil-exécutif souligne qu’il n’existe aucune base légale permettant de procéder à un contrôle périodique des prédicateurs de l’islam par des organes de sûreté. Pour intervenir, il faut au minimum l’existence d’indices fondés laissant présumer d’une menace pour la sécurité intérieure. (…)”
    https://www.lenouvelliste.ch/articles/suisse/pas-de-surveillance-systematique-des-preches-des-imams-bernois-741030

  4. Posté par Sancenay le

    Comme le souligne Miranda , c’est bien des faux-cul prêt à vendre ses coreligionnaires pour exister tels que Manuel Valls qui ont combattu, non pas l’islamisme , mais ceux qui en dénonçaient en temps utile le danger.Il a l’air fin désormais avec son changement de look et sa petite barbichette ..islamisto-compatible ?
    Il aura bien mérité la baffe du preux Nolan ce gnôme politique qui fit gazer les mères de familles catholiques lors de la manif contre le mariage pour personne !

  5. Posté par rikiki le

    Ce qui est le plus navrant c’est la passivité montrée par les français qui vécurent une guerre et une occupation pendant 6 ans. Sont-ils si ignorants de l’histoire ? Cette fois, cela risque bien d’être pire et sans retour face à des barbares déterminés qui gangrène déjà l’Europe entière.

  6. Posté par Sitting bull le

    D abord les juifs et puis nous , la guerre civile est la , ils se révolteront après leur avoir donner a manger et des maisons plus allocations diverses payée par les mécréants infidèles et koufars , demain ils nous égorgeront par milliers , les rues seront pleines de sang , les femmes violées , les villes incendiées et détruites …l Europe mourra de la main de ses barbares

  7. Posté par Thomas le

    Avez-vous vu qu’en Algérie ils ont emprisonné deux chrétiens du courant protestantisme pour avoir soit disant influencé un musulman à se convertir au protestantisme…La vérité c’est que de plus en plus de musulmans se convertissent aux christianismes et ca fout franchement les boules aux autorités algériennes…La vérité c’est qu’actuellement beaucoup de musulmans dans le monde se convertissent au christianisme et ce malgré les apparences…comme quoi tous ne sont pas perdus…et combien désireraient sortir de l’Islam,mais ne le peuvent pas par preuve de représailles, voir de mort…il n’y a que dans l’Islam que l’on peut voir cela

  8. Posté par G. Guichard le

    Tenez, comme on parle beaucoup de Mr Le Pen ces temps, tout ceci me fait plus que beaucoup penser à ce qui s’était passé à la fin de la guerre d’Algérie

  9. Posté par Claire le

    Les Juifs d’abord, c’est plus facile, ils sont moins nombreux, et ensuite les chrétiens et les incroyants. Ce n’est que la stricte application du coran.
    Sourate IX, 29
    -“Combattez:
    ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier…
    ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie Religion
    Jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains,
    Après s’être humiliés”.
    (NB: les gens du Livre = les juifs et les chrétiens)
    Sourate III
    85 –« Le culte de celui qui recherche une religion
    En dehors de la Soumission (NB: l’islam)
    N’est pas accepté »
    Sourate IV, 89
    -« (les incrédules) Ne prenez donc aucun protecteur parmi eux,
    Jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le chemin de Dieu.
    S’ils se détournent, saisissez-les ;
    Tuez-les partout où vous les trouverez. » IV, 89

  10. Posté par Francoise le

    “Vendredi 12 janvier 2018. Sarcelles. Une ville dans la banlieue nord de Paris. Une jeune fille de 15 ans revient du lycée. Elle porte une étoile de David et une tenue d’école juive. Un homme l’attaque avec un couteau, lui taillade le visage et s’enfuit. Elle sera défigurée le reste de sa vie.”

    Dans chacune des classes que j’ai fréquentées pendant la scolarité (entre 1960 et 1972), il y a toujours eu des élèves juifs: Lévi, Cohen… mais à part leur nom et leur bonnes notes, rien ne les distinguait de nous. Ils ne portaient ni la kippa, ni l’étoile de David alors qu’ils n’auraient rien risqué à le faire. Ils auraient seulement suscité la curiosité des autres élèves.

    Qu’est-ce qui leur prend aujourd’hui de s’afficher juif ou pire, de laisser leurs enfants s’afficher juifs alors qu’ils savent qu’ils mettent maintenant leur vie en danger?

    Je “marque mon territoire” en portant ouvertement une croix de taille modeste sur mes vêtements. Mais jamais je n’encouragerai mes enfants à faire de même, sachant qu’ils seront à cause de ca maltraités par leurs “camarades” musulmans, et que les profs feront semblant de ne rien voir au lieu des les protéger.

  11. Posté par Jean-Francois Morf le

    Quand les juifs seront tous partis, ils attaqueront les chrétiens…
    Comme dans les 55 pays qu’ils ont déjà volé aux juifs et aux chrétiens…
    C’est ça la sharia de Satan: il faut lire l’histoire de Mahomet et de ses 40 voleurs.
    Googlez: 669 million non-muslims massacred.

  12. Posté par miranda le

    MR MANUEL VALLS me fait sourire. Cette gauche s’étant offerte au conquérant et protecteur financier le plus offrant, exprime maintenant sa désolation. BAAAAHHH.
    Le serpent qui se mort la queue.
    Cette gauche a mis l’Europe en la vendant à tous dans un futur chaos.

  13. Posté par Thomas le

    Et quand je vous disais que l’Islam n’était pas une religion,mais une idéologie fasciste….on en a encore une fois la preuve…

  14. Posté par Thomas le

    Et les juifs en suisses se sentent-ils toujours en sécurité?Et en Suède?Et en Allemagne???Et en Angleterre???Et quand j’entends que la Suisse refuse de payer la sécurité des communautés juives de suisse…que c’est à elle d’en assurer les coûts,alors que ce sont nos autorités qui ont laissé rentré ces islamistes dans nos pays…je vous le dis je commence à me demander également ce que je fous encore sur ce continent….

  15. Posté par Thomas le

    je vous le dis le loup est dans la bergerie….Que vous le vouliez ou non une Europe sans les juifs est une Europe sans prospérité assurée…avec 80% de musulmans au chômage en Europe je ne sais pas si nos sociétés vont pouvoir compenser….le national socialisme est de retour et il est plus connu sous le nom de partis socialiste de nos jours…le pire c’est que ces abrutis de gauche pense qu’ils sont un partis antifasciste,alors qu’en fait il ne fait que le renforcer par son insolente ignorance des choses….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.