Carouge: Le futur marié Ivoirien menace de mort les employées de l’Etat civil.

Les trois employées de l’état civil de la Ville de Carouge se souviendront longtemps de ce 20 avril 2016, lorsqu’un Ivoirien de 30 ans les a prises à partie, en hurlant et en les menaçant de mort.

(...)

«Je sais ce que sont des gens en colère, mais ce qui s’est passé ce jour-là dépasse tout!» Les hurlements sont allés crescendo. Tout le bâtiment les a entendus. Les deux collègues de la plaignante sont venues à la rescousse et ont fait bloc avec elle. Les usagers ne savaient plus comment s’enfuir du local.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Info

15 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    La Municipalité est favorable à l’envahissement et fait souvent de la pub. pour le “vivre ensemble” et dans les tours de Carouge beaucoup ne paient pas les loyers : Donc … on s’en moque totalement…

  2. Posté par Matelot le

    Des menaces de mort? Après jugement et prison, il faut le virer à coup de pieds au cul, mais avant s’équiper de chaussures de ski.

  3. Posté par aldo le
  4. Posté par Antoine le

    Je cite : ” Elle rappelle les cinq antécédents du prévenu en France et en Suisse. «La violence est son mode d’expression. Malgré les messages de la justice, il réitère, persiste et signe.»”
    Encore et toujours des ”chances” pour notre pays …
    Cela mérite une expulsion à vie et une condamnation sévère ! Ou une cure de désintoxication …

  5. Posté par Sitting bull le

    bin les avions sa existe …

  6. Posté par Thomas le

    je viens de voir que les autorités ont laissé cet abrutis se marier…il ne sera donc pas expulsé et est condamné à 120 jours amendes à 40.- par jour et 2000.-misérables francs de dédommagement pour les 3 fonctionnaires…justice de merde…en plus cet africain vivait en France(merci la France)et avait déjà été condamné à 5 reprises pour actes de violences et toujours avec des sursis….va falloir arrêter ces jours amendes de merde et condamner ce genre d’individus si ils sont étrangers à une expulsion immédiate…

  7. Posté par albert.a le

    Bien fait pour la Suissesse qui voulait un mariage blanc. Elle rêvait d’un réfugié maintenant elle le garde et elle paie l’amende !

  8. Posté par Laurent Lefort le

    Donc si cette histoire date de presque deux ans, c’est que l’Omerta a dû être terrible au sein de la Mairie. Normal c’est socialo-bolchevique. Une fuite sans doute. La chasse au délateur est lancée. En fait ils ont agit exactement comme certaines filles violees en Allemagne, qui ne portaient pas plainte, histoire de ne pas gonfler le sentiment d’amalgame de la population. Quant à la Tribune, comme à son habitude lorsque le sujet est délicat, le place dans la rubrique abonné.

  9. Posté par Franchouille le

    Il va falloir se résoudre à montrer notre savoir faire à ces inconscients ; nous sommes trop raffinés ! Ils confondent savoir vivre et faiblesse .

  10. Posté par Aude le

    Le gars ne se souvenait plus du nom de sa promise.
    Un mariage d’amour quoi!

  11. Posté par Tommy le

    Ça pue le mariage blanc!
    Et sans jeu de mots.

  12. Posté par Thomas le

    Et nous,nous ne devons pas menacer ce genre d’individus d’expulsion….cela doit être direct manu military expulsion…peu importe qu’il soit en danger dans son pays…ce type est un danger dans notre pays et il n’a absolument pas sa place,ni de futur dans ce pays…ceci est non négociable…

  13. Posté par Bernard le

    Renvoyez cet Yvorien en Côte d’Yvoire! C’est aussi simple que cela.

  14. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Quelle chance pour la Suisse! Heureusement qu’il soit lui, et ses dizaines de milliers de semblables, maintenant parmi nous pour toujours !
    Si les épousailles n’ont pas abouti, à cause de ces racistes de bureaucrates suisse, il a toujours l’option, encore plus rentable, de se faire passer pour un mineur isolé- après tout il n’a que 30 ans, le bambin, et il y a des hordes de bonnes âmes qui n’attendent que l’occasion de le prendre sous leurs ailes, le chouchouter et le goinfrer de cadeaux, argent et surtout, des droits sans fin, sans aucun devoir…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.